Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insane

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Insane
Bonjour,

Bon je me lance, je ne viens pas du monde de l'électro, donc je ne suis pas expérimenté dans ce domaine, mais j'ai voulu tenter quelque chose qui en tout cas m'a beaucoup amusé et m'a plu (c'est le principal). En fait normalement je fais de la zique de film avec orchestre et tout le tralala quoi :D:

Donc voilà ma compo electro, j'espère que vous apprécierez et que surtout vous me dites dans quel style je peux classer ça. Le sujet c'est la folie, j'ai voulu décrire ce que je pensais de la folie via cette zique qui est principalement basée sur l'ambiance.

Insane.mp3



Vos avis sont les bienvenus et j'espère que je ne me suis pas planté :D:

Merci.

TchoyY
2
Très dark mais bon morceau qui colle bien au sujet (la folie :cobra: )
Moi ça me plaît, les percus sont impeccables :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Merci ;)
4
5
Allez quoi, 17 personnes ont écouté, faites pas vos timides!

:up:
6
:up: :up: :up:
7
Salut david :clin:

Je viens juste d'écouter à l'instant ton morceau, et je trouve que l'ambiance est toujours très cinématographique, bien qu'il y ai un côté trip hop.

Je ne sais pas quels samples tu as utilisé, mais c'est très orienté ambiances scéniques.

Au boulot, j'écoute une radio qui passe 90% d'electronique.

Je dirais que ton morceau serait plutôt de la:

"Dream fantastico electro pop" :noidea:

Voilà, autrement c'est pas mal du tout. :clin:
8
Yop merci Will,

En effet, j'ai voulu garder l'esprit ciné, je trouve que ce genre de style peut aussi coller parfaitement à l'image. ça me permet donc de me diversifier :D:
J'ai tablé en effet sur l'ambiance, en décrivant une scène.

Merci pour ton avis :boire:
9
10
Salut tchoyy

ça me fait penser vaguement à cube le début ( l'ambiance pas la musique ), après la folie est beaucoup moins perceptible, un côté 5eme élément/nikita s'en dégage.