Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma track de début de set

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma track de début de set
Un morçal qui date un peu, mais je me suis dit que j'allais comme même le mettre ici pour savoir ce que vous en pensez, mais en fait je m'en fout un peu. J'aime pas trop cette version elle est trop longue. C'est le morceau que je fait en début de set.


Si ça vous inspire pas et que vous trouvez ça à chier ne me le dites pas, je serais trop triste ou alors faites juste un petit coucou.
2
Bonsoir
bien le début promet mais je reste un peut sur ma faim
sans mauvais jeux de mots
j'aurais bien aimé ecouter le reste
merci
:((
3
:8O:
hola super rare que quelqu'un mette un avis sur une de mes compos, merci pavis, en plus c'est ton premier post.
je pensais que personne ne viendrais ici.
Du coup, je vais ptêt refaire une autre version de ce morceau. :)
4
C'est claire
la le morceau n'était pas entier ?
pavis
5
Non, en fait il est trop long, je le fait tourner moins longtemps en live, et il n'a pas vraiment de fin. je fait une sorte de fondue enchaîné sur une ambiance genre bruit de hall d'aéroport ou son d'une rue d'une ville exotique et je rebalance autre chose après et les gens danse.
6
Salut, je viens d'ecouter ton morceau

il y a certains sons d synthé que j'aime pas trop.
je trouve tes sons trop brut ils demandent à etre plus travailler (filtre, compression)...

mais je pense que dans une salle le morceayu sonnerait bien mais sur des enceintes, c'est bof.

on ne comprend pas l'enchainements des evenements.
ca me gene.
j'ai comme l'impression que chaque nouvelle idée devalide l'idée precedente.

Hors sujet : pavis c'est pas un fake que t'a creer leninox? parceque c'est tout de meme etrange quelqu'un qui creer un compte af juste pour te repondre nan :?!:

7
Et bien a mon avis il est largement exploitable
donc je n'écouterais jamais la fin :(((
bon tant pis
8
Je suis peut etre un poil relou mais je comprend pas trop ce que tu me dit mlk :???:
9
Mkl :oops:
10

Hors sujet : bah j'ai imaginé que en fait tu etait un faux nouveau sur le site, et que en fait t'etait leninox qui s'etait "deguisé" en pavis (newbie) exprés pour se donner un avis à son morceau.
ca arrive souvent sur af des gars qui se creer un fake pour se donner un avis