Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche un partenaire pour monter un duo de DJ/Compositeur Electro-House/Progressive
BOn bah voilà, je cherche qqun de motivé, qui a les mêmes gouts que moi musicalement, qui bidouilel comme moi sous cubase, reason etc... avide de nouveaux sons, débordant de créativité.

Alors si ca vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur slakmon.gregori@wanadoo.fr

Pour la ptite histoire, je compose depuis 2 ans ; j'ai commencé par du Hip-Hop. Aujourd'hui et depuis peu, je m'investis dans les compos Electro, car c'est mon véritable style. Je suis également DJ.

C'est pas une candidature, c'est simplement un apssionné qui cherche un autre passionné pour bosser ensemble sur des projets.


A plouche

PS : c'est sur que si le mec qui me répond est calé niveau MAO, c'est mieux... :aime:
2
Salut
Ben ton annonce m'interresse mais je travaille pas trop en MAO meme si je connais bien reason par example
Je bosse plutot sur des machines a l'ancienne mode BAR, sampleur.

Mais le plus important c'est que je fais aussi de la minimale et de la house progressive
je suis sur marseille

++
C'est la ouate!
3
Salut
bah moi je bosse sous cubase, reason et je fais de l'electro !!!!
Et ton projet m'interesse.

contacte moi sur audiofanzine (par mail)ou passe sur mon my space

http://www.myspace.com/amahla


j'espere a bientot

amahla ou fjb ou nico tout simplement

bye
4
Je suis un passioné cherchant aussi d autre passionnés mais pas vraiment pour bosser sur des projets communs, du moins par pour le moment mais plus pour apprendre alors je suis ouvert a toute proposition :8O: ....décente :mdr:
5
Salut l'ami. Je cherche un compaire pour evoluer et faire des sons sympas.
J'ai mis quelques sons sur un page FB. Si tu veux cheker.
J'ai plus ou moins le meme parcour musicale. Hip hop / trap / electro /edm.
Dit moi ske t'en pense. Salut.
6
Pardon j'ai pas mis le tag FB. :)
C'est : Dar yo ( akion)