Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 17:52:17Nouveau producteur house!
Salut a tous,
j'ai commencé à composer mes morceaux il y a environ un bon mois et aprés bcp de tentatives infructueuses j'ai enfin réussir a faire qqchose:
premier morceau: (réaliser ce weekend)
www.laurentwild.com/wild4.mp3
et le second: (réaliser hier aprem en 3h)
www.laurentwild.com/wild5.mp3
il reste encore qlques modifications a faire sur mes morceaux mais je voulais avoir des avis
bonne écoute
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/05/2007 à 18:11:25
Tes morceaux sont po mal , pense à trimmer ce qu'il y a sous 100hz ...
la basse du premier me rappelle un truc de prydz.
Par contre il ne se passe pas grand chose dans tes morcceaux , manque du relief ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
laurentwild
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/05/2007 à 18:19:35
Merci de ton com!
pour ce qui est de la "monotonie" j'y travaille je me cherche encore bcp au niveau de mes sonorités (même si comme tu l'as dit celles de prydz m'attirent bcp ) mais j'essaye de rajouter un ptit plus personnel!
C'est vrai que la monotonie est le gros problème de tes deux morceaux. Mais bon les breaks c'est pas le plus dur à travailler, je te fais confiance.
Et je pense qu'il faudrait que tu fouilles un peu plus les rythmiques.
Sinon pour les nappes/synth/basses je trouve que tu as des bons sons. Faudrait essayer de les mettre plus en valeur. C'est du bon boulot pour un premier jet à mon avis, c'est très prometteur pour les morceaux que tu feras en y passant plus de trois heures .