Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 11:25:38>>> new track electro-techno qui gratouille >>>
Z'allez donc poser une oreille sur ce ptit track et dites moi ce que vous en pensez... http://plastic-icons.musicblog.fr/
pour ceux qui aiment mes compos, mailez moi votre adresse mail et je vous les enverrai.
allez bonne journée, schuss :]
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/05/2007 à 15:40:11
Je viens d'écouter Ungerstrasse C'est pas mon style mais c'est nickel. On se demande a chaque mesure ce que tu vas rajouter. Rien que pour ca j'ai écouté jusqu'au bout.
et aussi pour la TR606 que j'ai eu a une époque. J'avais même fait en TP d'éléctronique une boitier pour l'interfacer en MIDI avec mon CX5M de l'époque.
Merci de m'avoir répondu, ça fait toujours plaiz d'avoir des encouragements, surtout si c'est pas ton style de musique
Qt à la TR606, je ne m'en lasse pas, j'avais entendu qu'on pouvait la midifier mais ça doit coûter 1 peu de sous je crois ; ça m'arrangerais bien si elle était midi mais bon, même sans elle me fait toujours délirer...
Waou !!! mortel ce site! je pensais pas qu'on pouvait faire autant de trucs sur 1 606. Et mon juno 60 aussi doit pouvoir être "customisable"...
bien rigolo en tout cas...