Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CEV's - Electro , house , techno?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CEV's - Electro , house , techno?
Salut à tous, maintenant que ma ma page myspace est bien garnie (comprendre 4 compos uploadé), j'aurai aimé avoir votre avis de mélomane averti sur mes tracks ... electro, house, techno ? peut importe, a vous de juger =)

www.myspace.com/closedeyesvisuals
2
Salut psyknot.

J'ai écouté "LOL" : une bonne construction à mon gout, bonne utilisation du compresseur, rythmique bien sympa, mais vraiment trop répétitif... pourquoi ne pas faire évoluer ce riff de synthé?

"Liquid funk" : Le début est très réussi dans son genre, l'évolution de la petite percu est très bien vue, c'est légé, sobre, bien fait, j'aime. par contre à 2:10 j'aime pas trop la mélodie, question de gout surement. Et puis quand la melodie s'en va je re aime. La aussi, c'est bien mixé, bien équilibré. vraiment, seul point faible, la mélodie. (et tes fins sont pas super travaillées aussi.. je sais c'est chiant de travailler les fins..)

"Mellow" : la petite percu on dirait fedde le grand "put your hands up" c'est marrant. Malgré un début brouillon le mix s'éclaircit assez vite, dès qu'arrive la mélodie en fait, elle est très agréable à écouter (cette fois-ci), j'adore ce style mélancolique en mineur c du kiff total, on évoluerai presque en trance avec ton truc là.. A recommander pour les fins de soirées oniriques. Le plus réussi je trouve. Bravo.

"Gongbong" : Après avoir écouté Mellow, j'avoue que j'ai un peu de mal, c'est pas trop mon style. Le mix me paraît un peu bizarre.. à mon avis ya des fréquences à couper à l'égaliseur là sur les rythmiques.

Bref, c'est du bon boulot, j'ai écouté sans mal les 4, ca roule bien j'aime bien. Je te souhaite en tout cas une bonne continuation et bien du plaisir!

Mes samples

3
Critique très complète, je prends note, merci beaucoup !
4
Salut...
C'est vrai que de tout ranger dans des cases c'est con,
mais bon c'est évident que tu tends vers la house...
Je veux dire il ne peux pas y avoir polémique...tu fais
de la house.
Par contre pour bien faire chier le monde , myspace c'est
une merde à la sauce web 2.0 et je ne sais pas si la qualité
des mp3 est liée à l'utilisation de ce site en particulier
...mais l'encodage mp3 est pourrave , le son est clairement
altéré ( 96 ou 128 kbps ?).C'est pas bon ca :non: