Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 21:09:14Seul au machines, et après ?
Salut à tous, bon voilà j'ose venir vous demander un devis, un bilan, pour feter mes 850 posts (il en faut peu...)
après des expériences de groupes malheureuses, je me suis peu à peu enfoncé dans les afres du studio à la maison, dans les nuits de compos, de lecture, avec le thé et tout, et puis au final pas beaucoup de recul pour juger...
Histoire de pouvoir arriver à l'heure du bilan comme il faut j'ai fait un CD, et vous pourrez écouter tout ca ici :
voilà pour la bio... seulement je ne sais plus trop quoi travailler, pas que je crois tout savoir mais ce serait cool si vous aviez un peu de temps pour écouter et me dire ou est ce qu'il faut boucher les fuites au plus vite : mixage, compo, solfège, mariage des sons, etc, etc...
Soyez pas trop violent, on y pense du temps sur ces choses, c'est qu'on les aime malgré leur gueule...
Merci
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/01/2008 à 18:20:56
Hey!! Salut ttone!
J'adore le morceau HomeTown. La mélodie du synthé est bien foutue, la rythmique va très bien, la reprise à 2 minutes, est terrible.
ce qui manque juste : un peu plus de loud dans le kick, la rythmique tout ça. a mon avis c'est dans la rythmique que ce trouve le manque de patate..