Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis m'interressent pour poursuivre ma passion

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos avis m'interressent pour poursuivre ma passion
Salut à tous,

Certains ont peut etre deja lu ce meme message mais sous le pseudo Markus92. Une erreur de manip donc je remet le couvert pour suivre vos réponses sur ma boite mail.

alors,

Voila après 2 ans de travail de la musique en ne comptant uniquement que sur mon oreille, je souhaite aujourd'hui faire un point sur ce que je fais.

J'ai donc selectionné 4 morceaux (j'en ai d'autres qui arriveront après leur passage à la snac je suis un peu parano) encore à l'état de maquette que j'ai mis sur ma page: www.myspace.com/lejeremix

Donc j'aimerai bien et surtout si vous le voulez bien, que vous puissiez prendre un petit moment pour écouter ça et me dire ce que vous en pensez.

Je travaille avec un clavier roland JX305 et sur Cubase SX3.(c'est tout ce que j'ai pour l'instant).

Je vous remercie tous pour vos com et votre devouement.

@ bientôt tout le monde et une fois encore merci...

Lejérémix !
2
Très bon travail, même si ce n'est pas le genre de musique éléctro que j'écoute, tes mix sont très agréables, bravo, bonne qualité de son et je ne trouve pas grand chose à redire...
Seulement deux ans de zik pour en arriver là? Je trouve ça prommeteur! Poursuit ta passion ça y'a pas d'lézards, tu as de l'avenir! En esperant te voir mixer sur Bordeaux un de ces jours!
3
MooX

Merci bcp pour ton message tu peux pas savoir qu'elle plaisir je prend à lire de telle chose.
C vraiment rassurant et ca donne envie d'en faire plus.

encore merci.

bonne continuation
4
Ah mais si tu veux aller poster un ou deux com' sur mon blog pour me remercier hihi te gène pas ^^

Bonne continuation!
5
G pas attendu que tu me le demandes.
6
Cool merki mon vieu! Pour la peine je met ton myspace dans mes liens!
7
Thanks dude !!!
8
C tout ce que j ai comme commentaires !!!???

les amis vous n etes pas tres bavard.

C pas comme ca que je v me faire une id.

allé les mecs au boulot !
9

Hors sujet : Donne des avis pour avoir des avis...



J'aime bcp tes compos (pas de remix ?), style House old school mais avec un son (grain) plus récent. Tu n'as pas des compos plus "filtrée" ?

J'ai moins accroché sur Quattro mais c'est une bonne idée d'essayer de mélanger les styles.
10
Merci Dsy

I like it et What is house ne sont pas des remix. Ce sont des samples.
Apres sur ce meme What is... g mis un vocal mais c t plus pour le fun qu autre chose parce que c un acapela entier donc...

Pour le reste je me suis inspiré de rien g juste laissé libre court a mon imagination bien que la basse de freshbeats ressemble voir est similaire a d autres sons mais bon ca...

Apres un son plus filtré que i like it risque d etre relou sauf si tu changes les genres de filtres.

en tout cas merci bcp pour ce commentaire et au plaisir d ecouter ce que tu fais

@+