Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux perso

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
1 Morceaux perso
:coucou:

un petit post pour écouter ce que vous faites en electro (electro/house/techno etc...) déposez vos morceaux

http://boxstr.com/files/1234255_jfpdy/stab.mp3
2
Content d avoir pu ecouté ce que tu fais pmlo :mdr:

rotwang88.mp3 - 4.40MB
3
Yo le man,

t'as encore une boucle qui pète drôlement bien, c'est le mieux de tous (rotwang88) on dirait le chord de "technasia - the future mix" les drums et chord c'est de toi ou c'est encore des boucles de samples mixées?
4
Les drums c est des boucles que j ai trouvé sur soulseek , en fait y a plusieurs dj (ben long , ben sims et ritchie hawtin et plein d autres ) qui s amusent a sortir des cd de boucles pour les compositeurs .
Voila pourquoi je voudrais jamais sortir un skeud avec :| .mais bon je les ai trouvé et je trouve ca dommage de pas les utilisé car elles sont bonnes :bravo:
Sinon les chords c est moi qui les ai composé avec des vst :bravo:
5
Sinon j aime bien ton track , j aimerai le remixer !!! :bravo:
6

Citation : Les drums c est des boucles que j ai trouvé sur soulseek , en fait y a plusieurs dj (ben long , ben sims et ritchie hawtin et plein d autres ) qui s amusent a sortir des cd de boucles pour les compositeurs .
Voila pourquoi je voudrais jamais sortir un skeud avec:|



bein c'est fait pour si ils les vendent profite;)

Citation : Sinon j aime bien ton track , j aimerai le remixer:bravo:



le prob c'est que j'ai qu'une piste master, l'enregistrement en pistes séparées n'est pas encore fait, tu peux l'utiliser mais ça sera moins bon que si tu avais l'ensemble, tu as le lien pour le prendre...

Hors sujet : c'est quoi ton alias soulseek? moi: acieeed

7
Ok je vais essayer avec cette version

Hors sujet : mon pseudo sur soulseek : psykadronik