Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coucou , besoin de votre avis .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coucou , besoin de votre avis .
Salut ,
je me suis mis a la compo depuis peu et j aimerais avoir votre avis sur ma premiere compo ...
bien sur c est sans prétention mais je m éclate bien sur live ...
c est plutot orienté electro/minimal/progressive ...
elle est assez longue ....
merci

http://www.myspace.com/tomnyll
(le myspace est aussi d aujourd hui donc un peu vide ... dsl )
2
Il y avait un bug tout a l heure le player n était pas visible ...
c est corrigé ...
3
J'ai ecouté ta compo et je sais a quel point, quand on compose, on attend l'avis des autres.

Alors voila:
pour une premiere c'est pas mal du tout.
Seulement j'ai une question a te poser: ou veux tu emmener l'auditeur? on ne sait pas trop. Que veux dire? plus de 7 min par rapport au discours que tu propose ? n'est ce pas un peu long?

Ne prend pas mal mes critiques qui ne sont pas du tout malveillantes bien au contraire.
Je te conseille de continuer dans cette voie, de creuser un peu plus tes intentions et de te demander si tu ecouterai ce morceau si il n'etait pas de toi. Si tu le kiffe toi même en toute objectivité alors banco, c'est gagné, faire une musique qui te ressemble et qui te touche et donc qui a des chances de toucher les autres.Si ce n'est pas le cas, alors continue, persevere, cherche, recommence, modifie, essaye...compose

amicalement

amahla (fjb972)
4
Merci pour ton avis , alors effectivement si j ai composé ce titre et que je vous l ai présenté c est qu effectivement il me plait bcq après je comprends tout a fait qu on puisse le trouver trop long ...
après a savoir si dans les sons minimal /progressive il faut forcément emmener les gens dans une direction précise j en suis pas sur ...
enfin mon geste est sans prétention je me suis juste éclaté a faire cela ...
merci encore pour ton avis et peut etre a bientot pour d autres compos
;)