Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 794 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue :D:

Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !

Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.

N.B. : le concours est ouvert pour 6 mois.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une histoire de poisson portugais :bravo: :ptdr:

Désinscription AF

32
Question plus technique, vous voulez le dl exclu du remix pour la BN ?(c'est juste pour que je m'arrange, pas que je le mette en dl sur mon site :bravo: )

Désinscription AF

33
Au fait, je flagge, même si je suis plus pour les poissons autistes que pour Jack d'O !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34
Poss > du moment que tu mets un lien vers l'un des sites BN (l'officiel ou Jamendo) je vois pas de soucis :D:
35
Kik> Le bacalao c'est un plat portugais à base de morue, c'est pour ça.
36
Plus précisemment, bacalao en espagnole ou bacalhau en portugais (ou autre orthographe) , c'est littéralement la traduction de morue.
37
C'est avec ce genre de post qu'on mérite le nom "brigade neurale". :bravo:
38
Plushu tu participes finalement ? Musique, pochette ?

pouranat, couscous, Green Saree je vous compte parmi nous ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
Moi ca marche , la j ai plusieurs track en cours mais des que j ai fini ca marche , faudra que j aille écouter les différents titres proposés , tenez moi au courant , mais ca va on a du temps a priori ;)
40
Je vais m'attaquer à celui-là : Opérateur Fotokopieur - Sci-Fi Outro
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....