Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 709 vues
- 20 followers
Brigade Neurale
Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue
Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !
Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.
N.B. : le concours est ouvert pour 6 mois.
Go !
baltringue2000
est ce plus clair comme ça ?
jambesexy > ola l'homme invisible comment vas tu depuis que l'on ne s'est jamais vu hahahah ?
baltringue2000
Purushau
Hors sujet : Salut Jambonsexe
(Pluche)
Number-6
Lhc
Tu remarqueras que j'ai fait un effort non négligeable en retrouvant mon mot de passe pour audiofanzine et en téléchargeant les morceaux, j'suis en train de commencer l'écoute, et j'me dis que ça peut être bien marrant de faire un remix et de le faire jusqu'au bout. Je devrais trouver mon bonheur parmi les disques qu'il y a chez les midinettes.
D'ailleurs, j'ai un peu recommencé à faire du bruit ces derniers temps, même s'il n'y a encore rien de fignolé.
... et au fait, j'suis pas sale, j'me suis lavé le mois dernier.
baltringue2000
Hors sujet : si t'es pas sale , c'est que t'es un faux punk. punk en carton va. Envoi moi des truc à écouter si tu veux ?
pour le mot de passe, bah je m'en sert que pour ce topic en gros,donc il est pas trop usé je pourrai te le préter si tu veux
Lhc
Hors sujet : kez-baltringue, pas besoin de ton mod'passe, j'en ai un rien qu'à moi dont je me sers là maintenant (Vive la propriété des mod'passes ). Et pis pour les morceaux, j'attends un peu de rebosser dessus avant de les dévoiler, et pis y'en a bcp que tu connais déjà
au fait, on serait pas en train de polluer le sujet là
sinon, j'ai écouté 4 MIDIxx et y a déjà un morceau ou 2 qui m'inspirent ... !
j'vais continuer à écouter ... J'imagine qu'il y aura + de 3 disques en pistes séparées, nan ?
jambesexy
Hors sujet : n6> yes!! et toi? toujours dans le sud?
salut kezak...ben oui t'es parti dans le sud aussi non? t'es pas venu à l'aeronef bedroom V4?
et pluche t'as sorti une blague trop pourrite on t'as retiré ton compte? ;)
au fait comment on fait pour avoir les pistes? faut s'adresser par MP c'est ça?
Goum Le Chat
Après si vous avez besoin de pistes sur une track, deamndez-nous et on verra ce que l'on peut faire.
Number-6
Hors sujet : Jambe> Yes pepere ! Oui toujours dans le sud, et toi toujour sur bruxelles ?
- < Liste des sujets
- Charte