Sujet Vos avis SVP - Remix electro pour les Footclapping Apes

• 527 vues
Sujet de la discussion Vos avis SVP - Remix electro pour les Footclapping Apes
Ca s'appelle "Utmost Zen DHR Remix"

Ca se passe là : http://www.myspace.com/footclappingapes

J'aimerais vos avis sur la prod et le mixage.

Le panning au départ est trop marqué a mon avis ...
après ca "claque "plutot pas mal , les vocals ajoutées sont entrainantes ...
voili ce que j en pense ;)
Pareil pour le panning
les voix un peu en arriere aussi par moments(pas au debut en tt cas)
le son bien crade semblait trop saturé a la 1 ere ecoute .....
pas a la 2eme :D:
ca a la peche et C original
Merci. Je vais peut-être recentrer le panning du début alors. :bravo:
Ah yessss !

Un peu d'électro-clash/trash !

Pour le panning, je suis d'accord avec les autres. La première voix est un peu trop aigu/medium, je verrais bien un effet saturé à la "Scream 4" de Reason dessus. Sinon ça envoie pas mal.

Lors du mini break (très bon) à 2min38, la voix est sous-mixée.

De plus,je pense qu'un meilleur mixage serait mieux, mais c'est peut-être myspace qui fait ça.

Bref, petits reproches, mais sinon ça claque bien !

J'adore l'ambiance un peu dark emmenée par la basse en fond, ça rajoute un coté très mélancolique avec les voix qui crient, I enjoy it!

Good job,

Fabien D.
Moi j'adore la caisse claire, tres actuelle, a la sauce des prods de la Ed banger. C'est un sample? ou bien fait maison a partir de plusieurs echantillons layerisé et tout le toutim?
En tout cas a part la pano du début il est vrai un poil trop prononcé, le reste sonne vraiment bien, surtout que j'ecoute ca sur mon laptop
A+ LoFi je veux bien ton son de caisse claire parcontre :langue:
Salut _Cobi_ ça fait plaisir, comment va ?

Pour la caisse claire, c'est pas un sample, tu me connais, mais juste un petit secret : bitcrusher 12 bits ;)

Merci Fabien pour tes commentaires, il va falloir que je m'y ré-attaque. J'ai pas Reason mais je pense que je vois le "style" :8)

Citation : Les hit hats ne varient pas, et c'est dommage, un jeu sur eux aurait été très bon.

J'ai eu ma période break beat inside mais maintenant j'avoue que j'aime assez ces lignes de cuivres qui ne varient que peu :oops: