Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le tube de l'année !

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le tube de l'année !
Nan nan, je deconne, juste besoin d'avis, j'explore de nouveaux horizon musicaux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2
Un mélange assez original et étrange mais qui fait sourire , je ne sais pas si c était le but ... mais c est sympa et marrant je trouve ...
3
Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup ta petite phrase en guise de signature, j'adhère complètement.

Ton morceau est vraiment sympa, c'est frais, léger (oui je sais ce n'est pas de la crème à 0%), il y a un petit parfum de "la croisière s'amuse" (ceci n'est en aucun cas péjoratif) version psychédélique, quelque chose comme ça.

Bravo et bonne continuation,

Dominique
4
Merci bien messieurs ;)

pour tout le monde :

Même si vous aimez pas, je veut bien votre avis, juste pour voir (lire) :humm:
5
Moi je suis trop débutant pour te juger mais en tout cas je peux te dire que je trouve ça sympa.

Bonne continuation ;-)
6
Et Sim dans tout ça, il fait quoi? :mrg:

Bon montage et des sons intéressants. Bonne ambiance et bien foutu en somme. il manquerait peut être juste une ligne mélodique pour faire tenir le tout vu qu'il n'y a pas de paroles (ou bien alors des paroles donc).
je ne saurait que te conseiller d'écouter du Jean-Jacques Perrey (c'est vraiment très kitch mais peut être que ça pourrait t'inspirer; en tout cas moi j'en rafole!!)

voila voila

(est ce que ce serait indiscret que de te demander d'où vient le sample avec les voix ou est ce un secret de fabrique qur tu ne dévoilerait pas?)
7

Citation : (est ce que ce serait indiscret que de te demander d'où vient le sample avec les voix ou est ce un secret de fabrique qur tu ne dévoilerait pas?)

nan, sample trouvé dans le gros tas de sample que j'ai (sample d'un mellotron, ou equivalent), inutilisable à la base, mais vu les avis positif, je vais en ressortir d'autres ;)

vous pouvez aussi donner un avis sur la technique, le son est t'il bon (dynamaique, mastering lol ...) ?

ps : pour la photo de sim, c'est pour le coté "ringard"
8
J'ai plus de studio chez moi pour cause de travaux alors j'écoute plus sur mes moniteurs mais sur un système d'ordi de bureau horrriiible... dans l'ensemble ça sonne bien je trouve
9
Up, plus avis, merci :fou:
10
Up