Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien c'est assez énorme, cela m'a plu au point que j'ai téléchargé, je vais écouter plus attentivement, mais deja je dois dire que je suis assez fan de l'ensemble, ma préference va à zion et mimesis (premier mix), je dois dire que suis aussi assez impressionné par la maitrise technique de la compo et du mix, bref je ne trouve rien à redire, je sais bien que ce n'est pas constructif comme commentaire mais vraiment bravo, beau boulot
Oui plus qu'aimé, de la zique et du sound design de qualité, et je m'y attendais un peu de ta part.
ICC je le trouve moins intéressant, légèrement Claydermanesque
Rhoo je suis désolé.
Les fréquences aigües sur ICASPP me titillent le fond de l'oreille.
(possible que je découvre juste l'agressivité de mes moniteurs en fait.)
A la vue des titres sur Sound Object Decontioning j'ai une question: y a t'il des parties générées par des algorythmes ?
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/07/2008 à 23:43:07
Non en fait c'est plus fin:
ICASSP: International Conference in Accoustics Speech and Signal prcessing
GLOBECOM: Global confereence in communication
ICC: International conference in Communication
ASILOMAR (je sais plus)
IJNN: International Joint Conference in Nerual Networks !
je termine mon doctorat en traitemetn du signal en fait