Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 09:53:46J'ai découvert un nouveau multi-talent, electro, ambient
Hello,
l'ami d'un ami m'a fait connaître un artiste qui se nomme "Aeryal" et ça fait 3-4 jours que j'écoute toute sa musique en boucle: je me suis commandé tous ses mp3 sur son site.
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur lui ou si vous connaissez. C'est pas évident à cerner car il joue dans plusieurs registres et j'ai vu qu'il a même fait des musiques de jeux, un peu style Secret of Mana, Chrono Trigger. Par contre, ça tranche car son dernier album sonne parfois comme Daft Punk ou Booka Shade!
Alors si vous avez des infos, je prends! J'ai pas trouvé de sujet sur lui dans les forums
Effectivement on retrouve bien l ambiance " jeux vidéos " ...
ca fait très ambiant
par contre je ne vois pas ce que ca a a avoir avec les daft ou booka shade ...
Alors tu vois, moi celle que je prèfère sur l'album live, c'est Venusia.
Globalement, je trouve que cet artiste a un univers assez large, c'est à dire qu'il a tout de même des morceaux qui ne se ressemblent pas du tout, dans des styles très différents. Mais c'est pas pour autant que ça ne me plait pas.
Sinon j'ai carément accroché sur l'album TENGANAN. Ambient super efficace, j'adore. Là pour le coup, ça sonne un peu deep forest ou enigma . En tous cas merci de nous faire découvrir cet artiste que je ne connaissais pas.