Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Père Founasse à Pékin chez nos amis Chinois. Ma nouvelle création artistique contemporaine.
Revivez la magie des jeux olympiques :

Atlantida 2049
http://www.myspace.com/spinedproject




Pour un monde meilleur : le Tibet aux chinois.

Provocateur d'extrême droite 

2
Vive Pékin !

Provocateur d'extrême droite 

3
Des avis, mes cons de français ?

Provocateur d'extrême droite 

4
Pas d'avis, pas de bisous.

Provocateur d'extrême droite 

5
Allez vous faire connaître bibliquement par le pape.

Provocateur d'extrême droite 

6
Ben pas grand chose a dire parce que je trouve que ca ressemble a rien.ca fait un peu fouilli;par contre tu joue super bien du piano la y a pas photo;pour le reste c'est difficile de donné un avis parce que t'as fait un style assez ( meme beaucoup )personnel donc on peut pas comparer avec quelque chose qui existe.donc voila :clin:
7
Merci pour l'avis !

Citation : Ben pas grand chose a dire parce que je trouve que ca ressemble a rien.


Tu dis ça parceque tu trouves qu'il ressemble à un style déjà connu ou bien parce qu'il ne t'a pas plu ou qu'il fait mal composé ( mauvais arrangement, mauvais mixage, mauvaise mélodie, etc. ) ?

Citation : ca fait un peu fouilli;


Au niveau du son ? C'est à dire que l'on n'arrive pas bien à distinguer les différents éléments du morceau à cause de recouvrement de fréquences ? Que l'harmonie, le son ou la mélodie sont bizarres ? Qu'il y a trop d'éléments en même temps ?
Les espèces de bruits parasites dérangent ?

Tu connais Boards of canada ? Mon morceau pourrait y ressembler au niveau du style, même si je n'ai pas la prétention de les égaler.

C'est bien d'atlantida 2049 dont tu parlais, au moins ?

:D:

Provocateur d'extrême droite 

8
Hello pere founasse,

je trouve ça bien ficelé. je retrouve l'humour, le côté "decalé" de pas mal d'autres song à toi. un son qui te ressemble. les parasites ne me derangent pas.. c'est un choix artistique.


ben j'ai ecouté "triste monde" et je trouve ça tres "cinématographique. c'est toi au piano ? il y a de beaux passages rythmiques.
9
:D: que j'aime ou j'aime pas c'est pas important j'essai avant tous d'etre neutre quand je donne un avis. disons quand on écoute on c'est pas trop ce que tu veux faire.tu joue du piano tu rajoute des sons par dessus tu met un clap un kick hithat après tu arete le piano et tu part sur autre chose doncj'ai du mal a capter le sens en faite;en réecoutant les autres track de ton myspace ca me fait penser au musique dans les saloon qu'on entend dans les vieux film de cowboy (désolé poour la comparaison mais le son du piano ressemble beaucoup :mdr: )
10
Merci man !

Tu peux me dire dans quels éléments on retrouve le côté humour et décalé ?

J'aimerais savoir mieux comment l'on perçoit ma musique, bien que tout le monde la perçoit de façon un peu différente.


Oui, au piano c'est moi.

Provocateur d'extrême droite