Sujet de la discussionPosté le 12/11/2008 à 12:35:26Gritch, project minimalist/electro/ambiant, tout frais
Salut,
Voila c'est enfin mon tour de déballer mes horreurs, rajouter ma pierre sur ce colosse informe...
Comme il faut caractériser les musiques, disons que c'est une rencontre entre le minimalisme acoustique (marque de fabrique du label 12k), d'un minimalisme eletro (esthétique des synthés caracteristique, ôde au son simple), et de musique d'ambiance/concrète (recherche d'un espace sonore, couleur des samples).
N'y voyez pas de prétention hein! C'est pour vous aider à ne pas perdre votre temps ;)
J'ai écouté quelques morceaux, et je trouve ta musique vraiment intéressante. Ca me fait penser par moments à Unfamiliar Winds de Brian Eno, morceau passionnant et sublime.
Bonne lancée en tous cas.
Merci beaucoup cyril, ca me fait chaud au coeur, et me redonne la motiv pour remixer tout ca (le son n'est pas optimal..).
Tu sais quoi, ca me donne même l'idée d'envoyer gratos ma musique aux gens auquel elle touche, car je ne la fait pas que pour moi... et ce n'est pas une musique de live.
Avec internet et la profusion de production, on est vite perdu devant ces tonnes de pages Myspace, dont l'écoute n'est pas des plus pratiques...
A l'occasion je te ferais signe, tu me fileras ton adresse.