Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gritch, project minimalist/electro/ambiant, tout frais

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 290 vues
  • 4 followers
1 Gritch, project minimalist/electro/ambiant, tout frais
Salut,

Voila c'est enfin mon tour de déballer mes horreurs, rajouter ma pierre sur ce colosse informe...

Comme il faut caractériser les musiques, disons que c'est une rencontre entre le minimalisme acoustique (marque de fabrique du label 12k), d'un minimalisme eletro (esthétique des synthés caracteristique, ôde au son simple), et de musique d'ambiance/concrète (recherche d'un espace sonore, couleur des samples).

N'y voyez pas de prétention hein! C'est pour vous aider à ne pas perdre votre temps ;)


Allez assez discutailler, place à la musique :

http://www.myspace.com/legritch


On peut noter deux défaults notoirs : pas de mastering donc volume assez faible, et intro plutot longue pour des titres qui veulent promouvoir.


N'hésitez pas à critiquez, à décriez que ce soit au niveau technique ou au niveau artistique, je suis ici pour ca!
2
Up?
3
Ouaaa mais c'est pire que tout, l'indifférence :oo:
4
J'ai écouté quelques morceaux, et je trouve ta musique vraiment intéressante. Ca me fait penser par moments à Unfamiliar Winds de Brian Eno, morceau passionnant et sublime.
Bonne lancée en tous cas.
5
Merci beaucoup le triton, parallèle flatteuse :)

J'écouterai ce que tu fais pour la peine (promis dans un moment plus propice)
6
Félicitation je trouve tes morceaux vraiment excellents
7
PS: as-tu trouvé un forum où avoir des échanges un peu plus... soutenus sur tes compos?
8
Merci beaucoup cyril, ca me fait chaud au coeur, et me redonne la motiv pour remixer tout ca (le son n'est pas optimal..).
Tu sais quoi, ca me donne même l'idée d'envoyer gratos ma musique aux gens auquel elle touche, car je ne la fait pas que pour moi... et ce n'est pas une musique de live.

Avec internet et la profusion de production, on est vite perdu devant ces tonnes de pages Myspace, dont l'écoute n'est pas des plus pratiques...


A l'occasion je te ferais signe, tu me fileras ton adresse.
9
Ben dis donc... c'est du tout bon ca, par moment ca me fais penser a du GYBE, mum,...je suis fan!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire