Sujet de la discussionPosté le 04/01/2009 à 21:27:14Besoin d'avis pour ma nouvelle compo .
Bien le bonsoir à tous !
J'avais déjà ouvert un thread qui n'avait pas apporté de réponse .. Je recommence donc avec une nouvelle compo. Elle n'est pas mise en forme, l'intro n'est pas faite.. Il y a juste quelques idées de sonorités .. Prenez ça pour un patchwork d'idées que je mettrai en place par la suite .. J'ai également fait un ersatz de mastering mal fignolé .. Je le bosserai donc ici ..
Pour ceux qui ne me connaissent pas (Donc tout le monde, suis tout nouveau), je produis un peu d'electro sous le nom d'Operette, après avoir fait quelques sets dans ma région : )
P.S : Si vous vous embêtez, j'ai pas eu d'avis sur Ersatz (Premier morceau) .. Donc deux trois critiques me f'raient le plus grand bien : )
P.S.2 : C'est plus electro pogo que house, par contre. Mais il y a pas trop de rubrique pour moi .. J'sais pas trop ou poster : )
Musicalement,
Guillaume
http://www.myspace.com/operettemusic
bertycox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/01/2009 à 22:34:10
Ouaip j'ai ecouté les deux morceaux , et c'est cool ça sonne bien , on sent que tu maitrise bien la technique musicale, je veux dire ou et quand mettre quoi, petit bémole très personnel, je trouve que ça manque un pêu de chaleur, oui c'est pas un terme technique ^^ mais très bien fait sinon.. tiens moi au courant de tes nouveaux sons à l'avenir ..;)
@+
Pour le manque de chaleur, on m'avait déjà dit .. Et je plussoie : Ptêtre que je veux trop me sortir du classique avec l'electro .. Parralèlement j'suis plutôt dans l'école Boys Noize et cie, c'est pas les chansons les plus chaleureuses du monde :D
(Et puis dans ma p'tite ville c'est hyper rigolo, y'a que des producteur d'electrobanger. Jsais pas trop pourquoi c'est comme ça en particulier ici, surtout que c'est vraiment une p'tite ville suisse, mais bref .. J'ai grandi là-dedans xD)
Merci pour l'avis, though. Ca me fait remarquer que j'ai pas mis la phase d'accord, presque acoustique, dans l'extrait. P'tit oubli de ma part. Bref. Whatever.
Slt mec l'idée est pas mal du tout, la recherche de sons aussi mais je crois que tu a poussé le side chaine un peu loin loool on entend ton attack claqué et ton pied pas assé present a mon goût