Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruit de mes neurones torturés

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fruit de mes neurones torturés
Oui voilà le fruit de ma dernière nuit blanche : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,139916.html
2
Up , ça a l'air tout décédé le coin compos en ce moment , ho les gars on est sous la neige ou quoi :D:
3
C clair qu'au vu du nb de connecté les post ne se bousculent pas... :D:
continue c pas mal!
4
Un petit bemol par contre, tente de ne pas tro deriver ds la repetitivité, essaye de te denicher une bonne boucle qui repassera ds la chanson ou alors rajoute des elements en gardant la base mais en la denaturant le plus possible :clin:
5
Salut vénom , ben tu sais je réflechis pas trop pour l'instant, je fais d'instinct , ce morceau je l'ai fais en 4 heures , j'ai quasiment rien fait pour la masterisation ou les effets.. tout brut quoi. mais sûrement qu'avec l'experience j'intellectualiserais plus et ça sera plus carré. je le faisais et je me disais putin j'aime pas ce morceau ^^ bon en le réécoutant plusieurs fois et très fort ça commence à rentrer ..
@+
6
Ok dac, ce que je peu te conseiller c de lacher tes morceaux quelques jour et de les reecouter a froid. tu sauras d'autant plus exigeant et remarquera des details que tu n'avais pas remarqué avant ce qui te permettera de les corriger. voila! :bravo:
7
Oui ton conseil serait bon , mais le problème c'est quand je fais un morceau je le fais vite en un jour ou deux maximum, une fois qu'il est fait j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai fait (non non chui pas fou)donc si je le reprenais j'aurais l'impression de faire un remix, donc ils sont comme ça imparfaits, peut-etre qu'avec le temps et une bonne psychothérapie j'arriverais à être plus perseverant..
et toi venom t'as fait des nouveaux morceaux ?
8
J'en ai 5 en stock mai elles sont pas terminées dont une sur un discours de Kennedy remixé :) mais en général j en fait une par semaine car g pas le temps de faire ca la nuit :clin:
9
Ha ok , en general je les fait toujours la nuit , disons que j'ai bien le temps en ce moment ^^ sauf là j'en ai fait une cette aprèm , j'aime bien , mais putin j'arrive pas à l'exporter de fruity loop y a toujours un instrument qui déconne à l'arrivé, haaaarrg !! les boulles-man