Sujet Juste votre avis sur mes prods

• 241 vues
1 Juste votre avis sur mes prods
Saluts à tous,

j'ai un problème tout simple : je prepare un album "electro-ambiance" (c'est le seul terme que j'ai trouvé) mais je ne sais pas si je dois mettre des voies dessus ou pas ???

voici donc mon myspace pour aller écouter ca et me lacher vos commentaires bons ou mauvais la critique fait avancer :

Merci à tous.
Salut , J'ai écouter les morceau que tu proposer et j'aime assez :)

Je me suis donc spécialement inscrit sur se site pour te Fair part de se que je recherche .

Je compose des texte pluto sympa est original et j'aimerai mettre sa sur fond musical electro , tech , hause , se genre de musique .

Si cela t'inspire on peut se contacter par msn , voici mon adresse
Accesvip-steve@live.fr

A très bientot j'espert
Salut,

merci de d'être inscrit spécialement pour écouter mes instrus, c'est très gentil.

As-tu un myspace ou autre pour écouter se que tu fais histoire de me faire une idée ?

A bientôt

Michebome
ReBonjour ,

" pour écouter ce que tu fais " , donc moi perso je ne fait aucun fichier sonor ( pas pour l'instant du moins ), je connai une très bonne amie a moi qui chante très bien mais on a rien tenter encore par apport a mes textes , j'ai un skyblog sur lequel je publie certain de mes textes pour montrer se que je compose a savoir que mon imagination en réclame très souvent , donc composer de nouveaux textes , sur des sujet que tu auras choisi ne me posera pas de souci si cela t'intéresse.

le skyblog en question est : www.mistermoi-steve.skyblog.com

Communique moi ton adresse Msn si vraiment tu souhaite prendre contact, par le blog ou ici .

A très bientôt .
amicalement, Steve