Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire de la musique folk avec de l'electronique

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire de la musique folk avec de l'electronique
Voici quelques morceaux de musiques traditionnel exclusivement composés avec des machines (synthés,modulaires,sampler et sans reproches )
Vos remarques sont les bienvenues .
bonne écoute
http://www.myspace.com/motorfolk52
:bravo:
2
Hello! eh bien c'est pas mal du tout, mention particuliere a soushamen et indiafolka en revanche attention! si la musique n'est faite que de sample le modero d'AF peut censurer! :x: bonne continuation! à quand l'album :bravo:
3
Dess sample ! :mdr:
il n'y a aucun samples dans ces musiques tout est fait avec mes petites mimines de A à Z du pur jus :clin:
non mais dis donc
4
Ok ba alors tant mieux alors! le merite est d'autant grandit :8)
5
Je me rappelle avoir vu ton HS dans le topic des photos des HS, c'est cool d'entendre le son qui en sort, en tout cas.
... et j'aurais bien mis des tablas sur ce genre de morceau !

Pour freewaymachinchose, j'ai l'impression qu'on est sur un fake qui fait de la provoc pour attirer les gens sur un pseudo site de jeux en ligne : je n'ai pas résisté à la tentation d'aller voir le lien qu'il met dans ses posts, et le morceau en écoute n'est pas de lui (ou alors on a les mecs de Fear Factory parmi nous). Bref, c'est un parasite, faut pas en tenir compte.
J'aurais pris plus le temps d'explorer son cas, avec plus de preuves, j'aurais fait un signalement aux modos, mais comme je suis pas 100% sur non plus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Exact j master c'etait bien un gro fake! la chanson original s'appellant zero signal du groupe fear factory!