Sujet Where01 bidule VOS AVIS svp

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 08/11/2003 à 22:12:06
Un petit avis svp,

je sais que j'inonde le site mais je voudrais juste quelques avis.

www.users.skynet.be/psidark/Where01.mp3

a+

15238 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 08/11/2003 à 22:36:30
Je trouve que dans tes compos le son en général manque cruellement de patate (j'aime pas trop le son de String que tu utilises).
Autrement, j'aime bien l'ambiance que tu as voulu mettre mais faudrait utiliser d'autres sons (notament les percus que je trouve bien trop gentilles).
Enfin, je pense qu'avec des sons plus 'percutant' le tout devrait rendre bien plus sympe (je préfère à partir de 1'10, quand ça part un peu plus)

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail

----------------------------

Passage en mode Multi

15238 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 08/11/2003 à 22:39:51
Je viens de ré-écouter, en gros : y-a de l'idée, ambiance mais pas les sons

----------------------------

Passage en mode Multi

4 Posté le 08/11/2003 à 22:40:32
Je te remercie sincèrement, c'est avec des avis comme ça que je vai tirer des enseignements,

Merci Multiform.

a+