Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire de la musique genre : Lady Gaga

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire de la musique genre : Lady Gaga
Je sais que dans les forums, on est très porté sur le fais de respecter la charte, etc...etc...Mais je ne suis pas là pour rester ^^ (de plus j'avais un compte sur se forum ya 3 ans...c'est dire combien de fois je viens ici.

Bref c'était une introduction pour limiter les harcélements et tout l'accueil réservé -que j'ai déjà eu d'ailleurs- sur les Forums aux communautés très...bon je trouve pas le mot XD

Alors voilà,
Tous est dans le titre, mais je cherche pas à faire du plagiat ou encore imiter ce qu'elle fait. J'aimerais savoir le materiel utilisé pour faire ses "sonorités".

Exemple : Quand on écoute Poker Face, le bruit de début -qui est aussi de lui refrain-, comment on le fait ? Avec quoi ?
Ou encore dans Just Dance, le "bruit" (j'ai pas encore le vocabulaire adéquat désolé) qu'on entend au début, ben pareil j'aimerais savoir.


Désolé de vous ennuyer avec ça (je crois que certain doivent trouver ça puéril, mais bon...)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
2
Salut
tu peux le faire avec beaucoup de choses des synthé analogique ,aussi bien claviers que logiciels ,mais tu ne trouvera pas exactement ce son dans tous ,y faudra le moduler et lui ajouter des effets
3
Et bien merci beaucoup :D:

J'ai un synthé mais bon il reproduit éffectivement pas le même son
En tout cas merci ;)
4
Hi, tu peux recréer les sonorités style GaGa avec n'importe quel synth hardware ou plugin.
Les sons utilisés sont très simple à reproduire! Ondes sinus en FM et supersaw entre autre...

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'apprendre la synthèse, il y a des bouquins et un tas de tutoriels sur le web.

Bye