Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 11:52:512 sites web pour faire du son via votre navigateur !
Alors la, tout ceux qui aiment la musique electronique, et se font chier au bureau vont être ravis...
Un mini tenori one, bien bien bien plus simple (juste un son de synthé, et pas de différent mode de lecture, de rh etc), mais très rigolo : http://lab.andre-michelle.com/tonematrix/
Si vous connaissiez, tant pis, si vous ne connaissiez pas, votre boss au travail va me maudire !!!
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/04/2009 à 13:55:21
Peu de succès... un petit up pour ceux qui sont de retours au travail derrière leur écran après un déjeuner qui leur à coupé toute motivation en ce jeudi après midi.
Je suis allé sur un blog a la con que je consulte tous les matins, et j'ai vu un lien vers le 1er synthé, relativement binaire, et la je suis arrivé sur le 2eme site.... et j'ai foutu ma matinée en l'air
Je trouve le concept super interessant pour ceux qui veulent se rendre compte du fonctionnement des TR et TB, et du type de sonorités, avec quelques pédales... sans pouvoir en avoir une entre les mains c'est bien fait.
J'imagine la même chose, avec une banque de matos disponible bcp plus grosse (elektron, korg, quelques répliques de synthés analos...) ... le reve...
Complètement délirant, sauf que je suis déjà à la bourre niveau taf et je crois que ce joujou ne va rien arranger du tout!!!
Merci pour le tuyau Tripy!
Un dernier petit up, car en ce vendredi ensoleillé, renfermé dans mon bureau, je viens à nouveau de passer 20 min sur www.hobnox.com, et c'est tout simplement le pied total...
J'ai lu ce topic à 14h15... j'en sors seulement... addictions en perspective (fait chù^$*, le router central au boulot m'a choppé à rester plus d'une heure sur la même URL...)