Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dirais de la pop ? mais sa reste une idee perso
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/05/2009 à 19:22:16
Variété ou musique electroniques
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 31/05/2009 à 20:24:01
Musique électronique, ouais. Pop, ça veut dire " Populaire ", non ? & je crois pas que Jarre se classe là-dedans ...
C'est une idée perso aussi ^^
0
Anonyme
3082
5Posté le 05/07/2009 à 19:33:17
ces derniers temps c'est carrement techno !
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/07/2009 à 20:09:17
Bonsoir
Par contre si on considère "Session 2000" on peut s'efforcer de croire qu'il puisse avoir voulu faire un genre d'électroJazz L'était quand même bizarre cet album.
Effectivement TEO & TEA que je n'ai pas encore acheté mais ça viendra était plutôt fait pour les dance floor.
Il en est où actuellement le monsieur ? Que fait-il ?
citation : il en est ou le monsieur? que fait t'il ?
moi je suis aller a son concert de Bruxelles en mai et c'etait extra , tout son vieux matos et oxigene à sonner de toute part !! actuellement il fait une tournée en salle et en Europe, il est encore dans le nord actuellement il me semble qu'il fait bientot une ville du nord Arras ? à verifier................