Sujet Je débute, premieres compositions, votre avis.

• 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je débute, premieres compositions, votre avis.
Bonjour, je viens de finaliser mon inscription sur myspace et j'ai diffusé mes 3 premières compositions que vous pouvez écouter ici :

Voilà, je voulais savoir s'il est possible que j'ai une chance de réussir dans le domaine de la musique... Je n'ai jamais essayé. Est-ce le parcours du combattant ?

Bonnes écoutes et merci
Bonjour

Pas déplaisant à écouter même si ça change de ce que j'écoute habituellement (AC/DC et autres guitaristes).

Le son parait assez lointain et tout à l'air d'être au milieu. Avec quoi tu as fait ces compos raconte-nous un peu.

Sinon vivre de la musique, je ne le tenterai pas. Ca ne doit pas être rose tous les jours. Mais si tes compos gagnent en originalité et tapent dans l'oreille d'un producteur plein aux as tu devrais pouvoir y arriver :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Tu peux tout savoir sur mon histoire dans mon blog, j'ai mis un article présentation...

Sinon avec un simple synthétiseur complet le Korg M3.

Un bel outil un peu cher mais complet !!!!

3 mois avant de jouer ma 1ere compo. J'ai lutté pour l'apprendre... Et encore j'ai encore beaucoup de point à voir, car je pense n'utiliser que 10% de son potentiel...

Merci d'avoir répondu.

:D: :D:
L'article de présentation est juste en dessous du lecteur...
Je trouve ça pas mal du tout :)
A mon avis ( après c'est peu-etre moi qui craque ) est que malheureusement ça manque cruellement de modernité. On entend bien que ça a été fait uniquement avec un synthé, les sons ne sont plus originaux, je pense qu'il te faudrais un plus gros sampleur et surtout TES PROPRES SAMPLE. C'est trop signé Korg.
Je ne suis bon que pour la critique négative, mais comme je disais c'est quand même vraiment bien d'avoir pondu ces morceaux qu'avec un synthé :bravo:

Citation : On entend bien que ça a été fait uniquement avec un synthé, les sons ne sont plus originaux

Oui c'est un peu vrai, mais ces trois compos lui auront permis de maîtriser les 10 premiers % de capacité de la machine ;)

Continues à piocher, il y a sûrement de quoi faire avec cet engin.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

J'aime beaucoup mission musique, avec un pied un poile plus pechu ça serais parfait à mon gout ! ça sonne "dream" !

Mr. iCk
Tes sons sont agréable à ecouter!

Néanmoins je te conseillerai d'aller plus loin en ce qui concerne la recherche des sons pour rendre le tout plus original.

Faire carrière dans la musique demande beaucoup de patience,de persévérance, mais aussi de chance!

Bon courage!

:clin: