Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Critiques pour Avancer ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vos Critiques pour Avancer ?
Bonjour à tous,

Voila j'ai crée un myspace il y à déjà un petit moment, afin d'exposer mes modestes sons. J'ai bien peur de ne plus être assez objectif, et aimerais avoir l'avis d'autre personnes que celui de mes amis, famille, ou proches tout simplement...

Merci,
Toutes critiques sont bonnes à prendre, c'est celle ci qui me ferons avancer.

Je travaille pas mal avec Abelton Live, Sonar et Reaktor.
Musicalement Votre,

Mr. iCk :??: http://www.myspace.com/mrickorcim
2
Up? :(( c'est si nul que ça ?
3
Je ne peut pas critiquer t'as zik cra ce n'est vraiement pas du tous le style que j'apprecie ( j'ai bien aimée Love me again quand même ) pour que j'accroche il aurais fallus que sa chante un peu ( mais ce n'est que mon avis .

par contre ton myspace est pas mal, le fond est bien mais on n'arrive pas du tous a lire quoi que se sois avec le style d'ecriture que tu as choisi et sa c'ets pas cool.

Voila, lache pas l'affaire si toi sa te plais :bravo:
4
Merci l'ami!
Pour plus de voix, je te conseil une track: Disco Floor, le premier (donc dernier de la liste) Un son plus clubbing, plus commercial ou ça chante beaucoup plus...

En ce qui concerne la mise en forme du MS, je l'est fait sous Mozilla, et la compatibilité du skin choisi avec I explorer laisse à désirer en effet...
Je reverrais tout ça...

Et pour ma défense, (^^) je dirais que si je n'utilise pas plus de voix que ça dans mes sons, c'est tout simplement, que je préfère laisser parler/chanter les personnages que j'imagine dans cet univers Indus, Machine, très robotic...

Je développe: Je créer mes tracks en fonction d'une histoire inventé, un scénario en quelque sorte, après, j'illustre cette histoire grâce au son...

Sans doute est ce une méthode de travail un peu barré, mais je m'y retrouve assez au final.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter tout ça.
++