Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Electrofunk] that's fonky garden

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Electrofunk] that's fonky garden
Salut les copains !

la musique adoucit les mœurs , la funk radoucit les cœurs !!

Petite envie de smile et d'air frais, je me suis fait cette surprise de composer et de partager un titre funk, j'espere que ça va vous plaire, il y a un petit creux prévu si un jour un chanteur capte cette track

comme j'ai pas de vrai bon moniteur j'ai préféré pas trop tout tordre au mix, j'ai aussi essayé de respecter certaine "technique culturel" de l'époque, par exemple sur la compression etc..

comme d'hab, hésitez pas a donner du retour ;)

sur ceux bonne écoute a vous

[url=http://home.samplestation.net/download.php?song=7427]> That's Fonky garden <  -- lien[/url]

2
Salut !

Déjà content de voir que je suis pas le seul à PAS maitriser l'art subtil du lien.

Jsuis en train d'écouter donc, alors c'est sympa, bien cheap genre funky oldschool, le mastering est un peu brutal.

Y a plein d'instrus, c'est cool ça donne un coté divertissant et savanesque. Mais ça sonne vraiment trop amateur, j'pense que ça vient du mix.

J'aime bien le break en mineur, c'est une bonne idée. Le "thème" est un peu sec, j'aurai préféré un riff un peu plus mélodieux. Cependant y a de la cohérence dans le morceau, et on se fait pas chier, avec la foutritude d'instrus qui défilent.

Bosse la texture à mon avis et ça sonnera mieux.
3
merci pour le feedback Do ;)