Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur compo electro ...

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur compo electro ...
salut,

j'aimerai vos avis sur le morceau que nous avons fait une amie et moi.

Je l'aime bien dans l'absolu mais on a encore à beaucoup travailler, vos avis nous serons d'autant plus utiles qu'ils seront critiques ( mais tapez pas trop fort quand meme ).

Ca se passe ici
2
up
3
jolie j'ai bien tu réalise avec quel soft ? et quel matos ?
4
Moi aussi j'ai bien! C'est une bonne chanteuse, vraiment (j'ai pas dit "elle est bonne la chanteuse")
La compo est bien, et la prod aussi. J'aurai mis un kick un peu plus sourd, avec moins d'aigus.... La snare est comme il faut... Et encore: peut être un peu plus de variation sur la rythmique, par exemple que ça tabasse vraiment sur le refrain.
Dans l'ensemble ça me rappelle certain trucs de Les Rythmes Digitales, ou Le Tigre....
Bravo! Faut en faire d'autre maintenant. Et encore +1 pour la chanteuse, vraiment, et pour le traimtement de la voix .

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 17:06:04 ]

5
le morceau est fait en ping pong entre 2 ordi un  avec une terratec Xphase24 et l'autre avec une hoontech  DSP24 + son  rack 8e/8s
Niveau soft c une compo sur live 6 et une finalisation sur live 8 , ma cops bosse sur live et moi j'etais sur cubase ( du vst 32 au sx3 ) donc j'ai fais mon appprentissage sur live avec ce morceau.
Niveau matos c 2 claviers maitre un PSR entré de gammme + un edirol pcr 500 en vst on utilise sur ce morceau novation bass station , novation V-station  et  le prophet V (5.2),quelques samples ( le kick ), le micro c un sm58 .

Peut importe le matos c le resultat qui compte.Vos avis sont encouragant mais nous avons besoin de travail pour arriver à une sorte de maitrise que nous n'avons pas encore .

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 16:21:28 ]

6
j'accroche bien, bonne mélodie.
Avec un travail plus pointilleux sur le mixage suivi d'un bon mastering tu as des chances d'accrocher un public .
Bonne continuation !!!

Soundcloud

http://soundcloud.com/d-mas1

Facebook

http://www.facebook.com/DMas.IMPERIALS

7
Alors, qu'est-ce qu'il devient votre titre énorme?
Z'avez démarché des labels?

Et ce que fait la chanteuse EYR à coté... Voix fantastique