Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 1 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
Un morceau, kosma, composé à deux...
Il s'agit au départ d'une composition compléte de Cyclyk (bien connu déja pour son précédent duo ;) ).
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même :volatil: )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.

Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...

Passes donc à la maison l'écouter en stéréo sur mes superbes enceintes Jamo deluxe de 1978… :ptdr:

.angle.
12
13
C'est quoi ces réunions popottes?!! Grey, il est où l'adsl?!
14
L'adsl,bah a toujour pas :x:
si je l'avais je t'aurrais contacté pour un figth,entre rythmicien parasite.
ça ne serai tarder
15
Et ça c'est pas des réunions popotes peut-être ? :ptdr:

.angle.
16

Citation : Je suis un rythmique....et un parasite

ben, justement, c'est pour ça que je trouve ça dommage de mettre une voix comme ça.

les asperges c'est pauvre en goût mais qu'est-ce que c'est bon avec de la mayonnaise.
17
Je trouve ça très bon...et justement je trouve que la voix dans sa (a?)tonalité, outre le fait que je la trouve très bien intégrée au morceau( :bravo: ), donne justement un côté planant continu ( par rapport aux variations instrumentales) que j'aprécie bcp :aime:
Beau travail
18
UP
19
Merci pour ces critiques...
Nours -> oui la voix a été réenregistré... Je suppose que tu avais entendu la toute première ébauche et que c'était surtout une impro pour voir si ça plaisait à Cyclyk. Et j'aimerais bien l'entendre sur tes enceintes 1978 (à peine plus jeune que moi ;) )... Mais bon ça se fera pas de sitôt...

Je suis tout à fait conscient que certain n'accroche pas sur la voix. C'est un peu voulu ce sentiment de malaise.

Manifeste tu peux toujours essayer Real Audio... Je sais c'est un peu plein de spyware mais il existe une alternative www.fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1054136293

Perso j'adore le morceau et j'ai pris plaisir à cette collaboration. Je crois que tous les deux on allait dans la même direction...