Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 1 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cyclyk vs |anotret.| - collaboration éléctronique
Un morceau, kosma, composé à deux...
Il s'agit au départ d'une composition compléte de Cyclyk (bien connu déja pour son précédent duo ;) ).
Pour ma part,j'ai ajouté une voix, une piste de 'fréquences' sur la fin et j'ai refait le mix( de l'aveu de son créateur, le morceau étant assez ancien, le son n'est pas terrible terrible... mais bien quand même :volatil: )
Vous pouvez donc porter vos oreilles sur cette oeuvre soit en Real Audio, soit en mp3.

Tout commentaire et toute critique seront les bienvenus...

Manifest, Fatalerror, Takis, merci bien de ces critiques, en mon nom et en celui d'Anotret.... et Nours pour le soutien!!

Si certains électro musiciens non snob et curieux sont dans le coin...
32
Ouais merci les gars (et fille) pour les critiques et soutiens...

Citation : au niveau du chant, on se ballade entre le premier et le second degré

Non, non Takis, pas de second degré... Jamais :shootme:

Manifeste, oui j'ai pensé à faire un changement de voix(voie ?) à la fin mais j'y suis pas arrivé...L'idée aurait été de 'hurler' un peu...

Et puis c'est notre première collaboration mais sans doute pas la dernière ;)
On va essayer d'élargir le champ du possible...

allez allez on se réveille,

faut pas passer à côté de çe morceau
34
Laisses donc les sourds entre eux Talou… ils ne sauront pas apprécier de la vraie musique de toutes façons… :lol: :clin:

.angle.
35
:lol:

ça me fait rire... mais en fait moyennenement parce que, comme je te le disai, je suis halluciné du manque de curiosité de la scène électro en général!!! c'est pas pour rien qu'elle tourne en rond....
vous reprendrez bien un peu de Zan?

:clin:
36
> Cyclyk ta dernière phrase :mdr:

> nours c'est vrai que c'est un peu désespérant :shootme:
37
Flag
38

Citation : on en voit pas la fin...dommagela fin est bien gerbante a souhait!!!

ben tu la vois ou tu la vois pas.

moi quand je vois une biche ds la clairiere , je tire a vue. c ca le bon chasseur/

putain c pas oppressant vot' truc là dejà.

c vrai qu'on la voit pas la fin et qu'on aimerait surtout que quelqu'un là dedans se decide a apporter un peu d'harmonie , la voix ou un son , parce que c'est d'une droite rigidité.

au debut ya un pti beta puis ca cesse , on se demande pourquoi ce faux depart.

sinon sonorement c bien sculpté (soundesign) par moment on se croirait ds la scene des trucs qui grouillent ds indiana jones et a d'autres au coeur d'un backroom du marais (si si je connais bien ces endroits c'est pile poil poisseux et relapse comme ca)

bon jle reecoute pas vous m'en voulez pas hein ?
39
Moi j't'en veux pas puisque rigidité/froid/non harmonique sont les stylos avec lesquelles je compose. Plus c'est rigide et froid, plus c'est inharmonique et austère, mieux je me porte...
40
Arghhhh

moi c chaleur , melodies , harmonie , souplesse , groove .

on s'apelle on s'fait une bouffe?

lol