Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ello, ma zic sur la Toile

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 4 521 vues
  • 6 followers
1 Ello, ma zic sur la Toile
Salut,

Je m'appelle "©stfan" et je viens vous faire un peut de promos pour ma musique.

Comme j'utilise plusieurs sites et plateforms, j'ai centralisé tout les liens sur une page Google site.


Voici le lien de cette page


Je suis actif avec ma zic sur internet depuis le printemps 2008, mais je composait déjàs au début des année 90' avec un petit synthé Yamaha.


Merci surtout à ceux qui écouteront mes compositions.

Bybye

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 21:52:47 ]

2
Re,

Après 2 mois, je récrits juste pour dire que j'ai "éditer" de nouvelles zics entre temps.

Donc, à votre bon vouloir :-)


P.S. J'ai également commencer à faire des petits clips sur mon compte YouTube.com, dont le lien se trouve dans le premier méssage.

Bybye


A+ & bonne zic

3
Généralement ton mix est vraiment très très bon. La seule chose qui pourrait me gêner, c'est qu'une fois que tu as trouvé un son, tu en fais un morceau sans très grand développement. C'est dommage parce que tu produis beaucoup. Je verrais bien ta production divisée par 4 avec un enrichissement de chaque morceau. Tu as souvent de bonnes idées qui ne méritent qu'à être développées. J'attends impatiemment un titre plus abouti avec davantage de variations et une combinaison adéquate de ce que tu as pu faire dans plusieurs de tes morceaux.

Bonne continuation et au plaisir de t'écouter à nouveau.
4
Bonjour je serais interesser pour tes musique pour les integrer dans le jeu video que je crée.
Je t'ais envoyer un message privé pour te demander la meme chose que ici.
En gros faudrais qu'on discute pour te demander la permission d'utiliser tes musiques sur mon solo
C'est un fps melanger avec du rpg du mmo avec des casses tete et des courses plein de bonne chose et d'idées.
5
Oui, je compose quasiment toujours mes musique un peut comme une fréquence (figée).

J'ai fait comme sa depuis le début des années 90'.

Effectivement je viens à peine de commencer à mixer plusieurs musiques entre elle, ce qui est une parade à la linéarité. Mais j'ai pas encore assez plancher, préférant encore composer à la volée.

J'ai également compléter ma page d'Acceuil avec la licence. Je pense avoir simplement répéter ce que dis la charte Creative Commons.

Désoler, baser vous sur la charte, car personnellement ma situation civile risque d'un peut changer ses prochaine semaine pour moi, donque je peut pas trop bavarder "bizness" pour le moment. Fier vous à ce qui et dis et écrits.

Merci d'avoir poster ;-)

Edit 1er nov : J'ai mis mon site Google à jour, avec une nouvelle musique et des podcast en AAC.

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 04:47:52 ]

6
Re,

J'ai composer un nouveau morceau remixer, qui se trouve en écoute sur ma page google-site ou mon compte soundcloud.com

Et également un titre plutôt Chillout qui se nomme "Choice to believe", écoutabe en bas de la liste 2009 du flashplayer sur le site.

Merci :-)

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 23:12:22 ]

7
Hi,

encore un message juste pour dire que j'ai à renouveau mis à jour mon site officiel.

Autrement, pour ceux qui suive mon son sur les sites, sachez que mon compte free chez SoundCloud.com est arrivé à expiration, avec plus assez de temps d'upload à disposition. Dans l'immédiat je ne créerait pas de deuxième compte,

mais je continuerait simplement à utilisé mon serveur perso que je loue, cette à dire mon site officiel.

Temps que je paye, il ne devrait pas y avoir de blèmes. 



Que les chants continues !


©stfan

8
J'ai mis à disposition, de nouvelles composition en cette fin d'année 2009.

Egalement, j'ai un peut plus étoffer mon site officiel.


Bon nouvelle an 2010 !
9
Re,

J'ai libérer 3-4 nouveau titres ce début d'année, et j'ai également compiler un EP 8 pistes avec des titres de cette année 2009-10.


Le lien de mon portail
10
Nouveau nom de domaine et URL de mon site officiel :


http://www.stfan-sound.org


Egalement une ou deux nouvelle zic.

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 11:52:52 ]