Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 23:21:06A place : nouveau track electro de Clyde aka Clydemusique
Bonjour à tous,
Après quelques années d'abstinence d'AF (3 ans), j'ai voulu me réinscrire sans succés (mon pseudo était Clyde à l'époque) pour poster mes nouveaux morceaux. Je laisse donc tomber le pseudo Clyde pour celui de Clydemusique (pas très original tout ça )
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 23:31:16 ]
onailag
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/11/2009 à 23:36:02
Sa me dit internet ne peut pas ouvrir cette page opération abandonner Sinon j'ais trouver tes compos https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.518169,s.tracks.html Alors je suis entreint de faire un jeu video genre counter strike et je voudrais te demander si c'est possible d'integrer tes musiques dans mon jeu video?
Tu me demande meme pas qu'est ce que je fait sinon. Quand la musique ce lance en faite pendant qu'on joue j'affiche le nom de la personne qui as crée la musique le titre le track un remerciement Dans le dossier ou y auras les mp3 je met un dossier de qui a crée la musique et je met un fichier text qui donne une information d'un my space de la personne. Bon sinon comme tu est d'accord je les prend les musique pour le moment mais je les met pas de suite. voila voila mercie et a bientot
onailag
On ne peut pas aller télécharger 3 musics
all alone 2080, colonie humaine sur Mars,Flying girl
Quand on click sur le lien de la musique apres sa met un message d'erreur qui doie abandonner l'ouverture du lien.