Ma dernière compo en cours [demande d'avis]
- 14 réponses
- 5 participants
- 888 vues
- 5 followers
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2010 à 12:37:21Ma dernière compo en cours [demande d'avis]
C'est pas vraiment encore finit mais sa commence a ressembler a quelque chose, bon, l'égalisation et la qualités de certains sons sont a revoir,(basse a refaire a mon avis ), peut être aussi que c'est trop répétitif, j'espère avoir vos avis .
J'ai n'ai utilisé qu'Ableton et un tout petit peu Reason .
Merci a vous ! Bonne zik !
PS : Pour l'égalisation, si vous pouvez m'aider c'est cool, je m'en suis tellement tapé de ce son, que je sais plus qu'est ce qui est plus fort que quoi ...
a écouter la :
>>>>>>>>>>> Neurone Dubstep <<<<<<<<<<<<<
J'ai n'ai utilisé qu'Ableton et un tout petit peu Reason .
Merci a vous ! Bonne zik !
PS : Pour l'égalisation, si vous pouvez m'aider c'est cool, je m'en suis tellement tapé de ce son, que je sais plus qu'est ce qui est plus fort que quoi ...
a écouter la :
>>>>>>>>>>> Neurone Dubstep <<<<<<<<<<<<<
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 11:00:46 ]
- 1
- 2
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 03/05/2010 à 18:45:18
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/05/2010 à 18:50:35
Termine ton morceau avant de le faire ecouter si tu veux avoir des avis objectifs
Mais pour l'instant c'est pas mal
Mais pour l'instant c'est pas mal
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/05/2010 à 18:54:07
6.24 minutes sans grands changements ca parait une eternitée.....
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 03/05/2010 à 18:59:04
5mn30 env ... La dernière minute c'est du vide ... Ouais c'est long c'est ce que je me disais aussi ...
Je veux pas d'avis objectifs ... le but des avis c'est qu'ils soient mauvais ... au moins j'essaye de faire mieux, si tu me dis que c'est une tuerie, ben je m'arrête la ! Alors que nan, ben nan, pour l'instant, ce que je veut c'est que tu me dise que c'est pas bien, et surtout pourquoi, au moins je m'accroche ! ... Enfin je vois les choses comme sa
Citation de tsaddeous :
Termine ton morceau avant de le faire ecouter si tu veux avoir des avis objectifs
Je veux pas d'avis objectifs ... le but des avis c'est qu'ils soient mauvais ... au moins j'essaye de faire mieux, si tu me dis que c'est une tuerie, ben je m'arrête la ! Alors que nan, ben nan, pour l'instant, ce que je veut c'est que tu me dise que c'est pas bien, et surtout pourquoi, au moins je m'accroche ! ... Enfin je vois les choses comme sa
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/05/2010 à 19:02:24
Tu confond Objectif et Positif
Dictionnaire
Dictionnaire
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 03/05/2010 à 19:12:04
T'es sur ? Ouais effectivement ... Ben j'vais peut être penser à faire dodo moi, voir passer mon bac
Pour en revenir a cette compo, au niveau "sound quality" (sa fait plus pro en anglais hein ? ) Vous en pensez quoi ? Moi c'est les basses qui me tricotent ...
PS : Pour eviter toutes remarques désobligeante de ta part ( ) je précise que j'utilise le mot "tricoter" au second degré ... Je sais se que sa veut dire tricoter, c'est .. euh ... enfin bon ....
Pour en revenir a cette compo, au niveau "sound quality" (sa fait plus pro en anglais hein ? ) Vous en pensez quoi ? Moi c'est les basses qui me tricotent ...
PS : Pour eviter toutes remarques désobligeante de ta part ( ) je précise que j'utilise le mot "tricoter" au second degré ... Je sais se que sa veut dire tricoter, c'est .. euh ... enfin bon ....
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/05/2010 à 19:27:46
Moi je trouve le son de tres bonne qualitée,
faudrait voir d'autres avis
Tu l'as fait avec quel logiciel ??
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 03/05/2010 à 19:36:17
Citation de : noreu
..............avoir vos avis .
J'ai n'ai utilisé qu'Ableton et un tout petit peu Reason ........
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 03/05/2010 à 19:56:37
D'accord avec Tsaddeous, le son est bon, quoiqu'un peu sec. Je le verrais bien un poil plus "gras"
Au niveau composition, il y a assez de changements de rythmes et de sons pour donner envie d'aller jusqu'au bout, mais c'est pas le grand voyage
Après, ce n'est pas mon style de prédilection donc...
Au niveau composition, il y a assez de changements de rythmes et de sons pour donner envie d'aller jusqu'au bout, mais c'est pas le grand voyage
Après, ce n'est pas mon style de prédilection donc...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2