Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet linithium Tribecore

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 linithium Tribecore

 

https://soundcloud.com/linithium/o0r-r0o

composition sur ableton,Maudio avec la akai apc40

 

2

Allez-y pour les critiques techniques !!!

Pas tous en meme temps...

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 22:04:14 ]

3

salut ,voila je cherche à rencontrer des gens motivés pour échanger des connaissances dans ableton live 8 avec la apc40.si sa vous tente, (chui pas chiant comme type lol ) mon numero de tel c le 0631 ....... lol . vous me dites si vous ete interressait vous 'envoyer votre numero en mp ou l'inverse. voila a plusss!!! 







https://soundcloud.com/linithium

4

Salut ! Motivée, tu m'apprends ?  icon_razz.gif

J'voulais poster un nouveau sujet mais y'en a peut etre deja un qui existe,  icon_confused.gif j'voudrais une table de live avec laquelle je puisse faire de la house tribe ou trance sans controle par ordi, parce que live c'est trop compliqué pour moi, fruity ca me gave et voila quoi... Donc ramene ton cul de negro à Montpellier avec tout ton matos man ! Biz!

5

ouer je texplikerai le systeme mes juste un controleur c pas posible il te fo un petit logiciel ou tu peu taper des remix encor plus facilement,mes sa tout le monde le c ^^.

6


L'intéret de la korg est la, tu la programmes avant pour justement ne pas avoir besoin de logiciel en live, seul hic c'est que meme avec les korg bleue, rouge et verte il reste surement des samples que tu peux pas sortir ou que tu peux pas rendre comme tu veux, genre jvois mal la construction d'un morceau trance avec de simples korg. Mais j'espère que j'me trompe et qu'il existe encore autre chose, on nous bassine avec la korg mais c'est périmé maintenant  icon_wink.gif

Sérieu la MAO ca me prend bcp trop de temps pour un morceau que je gache petit a petit à 2 samples pres, pour tout effacer et recommencer apres  icon_sad.gif et ca m'enlève toute inspiration spontanée  icon_cool.gif