Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonsoir à tous, je me présente.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonsoir à tous, je me présente.

Je suis nouveau sur le forum, je souhaite me présenter et surtout vous présenter mes compositions Electro.

 

Pour faire simple et rapide, j'ai depuis peu, ( - 1 mois), commencé a réaliser 5,6 titres, pas de catégorie particulière, je me cherche encore un peu.

 

Je voudrais trouvais le bon endroit, pour avoir des critiques sur mes créations, pour évoluer dans la bonne direction.

 

D'avance merci à tous... icon_lol.gif

 

Et ma question: suis je au bon endroit ????

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 20:21:34 ]

2

oui bien sur c'est le bon endroit...... WELCOME bravo

Unia

3

Citation de : NonoLive

Je voudrais trouvais le bon endroit, pour avoir des critiques sur mes créations

 

D'avance merci à tous... icon_lol.gif

 

Et ma question: suis je au bon endroit ????

 

Critiqué, on peut aisément faire ça ...... facepalm

Je rigole bien sûr....après les coups et les douleurs, ca ne se discute pas ...à moins que se soit l'égouts et les odeurs

Je crois que j'ai pas digérer le clown mangé se soir, moi  bravo

 

Plus sérieusement NonoLive, la musique c'est quelques chose de très subjective et le travail est long, et pas bien rémunéré pour la majorité.

Mais comme elle nous fait du bien et permet de décompresser, ben c'est déjà pas si mal.

C'était mon avant critique, à la limite du hors sujet quant même !

Ok je....... =>

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

bonsoir, à tous, 

je suis NonoLive, un nouveau sur le forum, j'adore la musique depuis toujours, et la création ma toujours fasciné, et à force de titiller le logiciel d'origine de mon iMac, GarageBand, je me suis laisser prendre au jeu.

Donc depuis une quinzaine de jours, j'ai réalisé 5,6 titres, dans plusieurs style, Trance, Electro, House...
Juste pour pourvoir acquérir des méthodes de production, et je cherche aujourd'hui des critiques, et surtout des conseils de personnes avisés.

Alors d'avance merci... :D

 

http://www.myspace.com/559718065

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 13:52:29 ]

5

Salut

Training,

j'ai bien aimé jusqu'à 1 minutes après j'ai décroché. J'aime pas les sons de nappe qui à (je sais pas si c'est le terme exact). Mais ça c'est personnel, après la parti de la voix c'est bien, mais j'ai pas ce sons de nappe de basse, trop "de base" essaye de varié ou faire durer certaine note ou de changer le type de basse, moins acide, à mon goût.

 

Le second "dance why not", je crois que le style des nappes décidement j'aime pas. Trop entendu, fait plus de recherche pour remplacé cela, pour de distinguer.

 

J'aime beaucoup le début du 3 ème aussi, jusqu'à l'apparition des nappes que je n'aime pas ( à 0,46 minutes).

Ce sont décidement ces types des sons que je déteste, à contrario les restes j'aime assez.

Pour un début c'est très bien.

Félicitation !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6

Merci her-V, pour tes critiques, c'est exactement ce que je cherche, des avis bien tranchés qui font avancer  icon_wink.gif

 

PS: Comment éditer le premier message, pour signaler un ajout de titre ou autres modifications, Merci  icon_lol.gif

7

Bonsoir, juste pour vous signaler un nouveau titre "P.Bass" sur mon MySpace

8

Bonsoir, juste pour vous signaler un nouveau titre "Dutch Inspiration" sur mon MySpace