Sujet Avis sur mes compositions!

• 554 vues
Sujet de la discussion Avis sur mes compositions!

Bonjour.

Je compose sur CUBASE et j'aimerai avoir votre avis et quelques remarques constructives sur mes compositions.

Il y a 6 albums avec des morceaux assez différents qu'il m'est difficile parfois de classer!

Vous pouvez les écouter ici:   http://isidan.free.fr/

Merci a tous.

Isidan14

Salut suis en train d'écouter, vraiment très intéressant icon_aime.gif . J'aime beaucoup, il faut dire que cela correspond un peu à ce que j'écoute.

Les synthés sont bien utilisés (surtout les nappes et les leads) J'aime bien aussi la programmation de la batterie.

J'écoute le reste et reviens te dire en détail. icon_bravo.gif

Ps tu utilises quoi comme synthé (hormis cubase) j'ai cru reconnaitre un motif..

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 10:18:53 ]

J'adhère, j'adore les mélodies planantes de certaines de tes compos.

c'est dans la veine des Vangelis et Jarre.

La batterie est bien construites sur chaque morceau aussi je trouve.

après c'est peut etre les sons, certains font vraiment "cheap" par rapport à d'autres qui eux ont totalement leur place, enfin c'est mon avis ^^.

Bonne continuation

Oui oui j'écoute j'écoute et j'adhère aussi. D'accord aussi sur certains son qui font "cheap" par rapport à d'autres, surtout les guitares synthé qui sont rarement bien.

Par contre vraiment félicitation pour le mixage. Tu as fait cela seul?

Là je suis bluffé je n'entends pas de recouvrement de fréquences; les delays sont bien calculés et là dessus je dis vraiement chapeau bas monsieur.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Je me débrouille seul en effet, je me fit a mon oreille avec des résultats plus ou moins satisfaisant.

Je ne suis pas satisfait de tout mais mais bon, j'essaie toujours de me rattraper sur le suivant.

Isidan14

salut isidan bon pour moi ya un super travaille de mix et de compo  (sous les abres) pas mal

bravo a toi

J'adore !!!
C'est vrai que certains sons font un peu "cheap" mais c'est un choix.
Par contre, le mixage me rend jaloux, je n'arrive pas a obtenir 1/100e de ce que vous obtenez (mes sons sont peut être trop riches LOL )
On a un peu le même parcours.

Encore bravo !!!