Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore
Salut,

bon donc voila l'adresse de mon site:

http://vincent.choqueuse.free.fr

Je vous encourage a ecouter mes compos (surtout digital breakdown), j'espere que j'aurais un minimum de retour :|

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Digital machin :clin: est bien meilleur a mon gout...aucune comparaison possible pour moi... mais c'est tres subjectif: en fait y a un cote funky dont je suis pas fan et un cote "house classieuse" (pour la nappe par exemple, pas du tout pour la compo) qui me plait pas non plus, (j'ai un peu l'indigestion de cette sorte de house)... je me permets de dire ca car j'aime bcp digital breaks...
12
Tres bien, j accroche.

digital breakdown:
j'aurais mis quelques grossses caissses pitchées tres bas et tres dynamiques en plus mais ca c purement subjectif.

J aime pas trop les 3 dernieres secondes.

Mais sinon c vraiment excellentissime, les sons s'accrochent entre eux, se bataillent, tout ca est tres bien agencé

digital part
excellent aussi, vraiment.
j suis assez adepte des ritmiks syncopées qui sont destructurées avec précision et là c est le cas, la ritmik tourne bien.

Par contre pareil que pour l autre ca finit bizarrement
13
J'ai aussi écouté Digital (j'écouterai le reste ce soir) et c'est excellent
Mon seul reproche? trop classique!!!!
Mais c'est vraiment super bien arrangé et produit, le son est impeccable, la rythmique juste bancale comme il faut, et j'aime la mélodie
14

Citation : Mon seul reproche? trop classique!!!!



Ouaih je suis toujours un quete d'un style...faudrait peut etre que je sois plus original

Citation : J aime pas trop les 3 dernieres secondes.



La montee de corde est a chier, il faut que je change ca

Citation : en fait y a un cote funky



J'ai commencé la musique en jouant de la basse, et je garde toujours ce petit coté funky...

Citation : je me permets de dire ca car j'aime bcp digital breaks...



Le but de la critique n'est pas d'etre hypocrite, alors c'est cool lachez vous, je vais pas me mettre a chialer si vous dites que c'est pourris.
15
Si c'était pourri, je ne répondrais pas!
16

Citation : Si c'était pourri, je ne répondrais pas!



Vus 114 reponses 12 -> soit 102/114=89% de personnes qui trouve que ma zik ne merite pas de reponse et que donc elle est pourris
J'espere qu'ils tiennent pas tous le meme raisonnement que toi sinon c'est que je suis incompris :mdr: :8O: :mdr:
17
Eheh, c'est ça, faire partie de l'élite
18
Honnetement plus le morceau est moyen plus tu as de chances d'avoir des reponses: les gens se sentent facilement "attaqués" par le talent... c'est un peu recurrent sur AF cette pudeur bas de gamme ... je suis un peu dur mais je le pense...
c'est une remarque empirique...
19
Je suis assez d'accord avec Sabline
20
Moi je trouve ca cool digi truc , malgré que ce soit pas mon style de zic , bon son , mais je n'écouterais pas la suite vraiment pas mon trip " il faut écouter de tt pour comprendre la music"

nice :bravo: