Donnez nous vos impressions et vos critiques merci!!
et si notre album vous plait n'hésitez pas à le télécharger et à le partager a vos proches c'est GRATUIT
AndyFicile
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/07/2011 à 20:05:30
Yo !
J'ai fait une premièreécoute sur mes enceintes de portable toutes pourries et j'ai tout de suite pensé que ça méritait mieux
En ce moment j'écoute vite fait au casque et effectivement, le son est carrement bon ! Et hop, en téléchargement
La prod est niquel, l'esprit est réellement "crazy" et j'adore ça ! On sent que vous avez bossé un grand melting pot pour créer votre "crazy universe" sans partir trop trop loin non plus (il faut rester compréhensible)
A chaque titre je me dis : "les salauds, ils ont dû sérieusement s'éclater !"
Alors ça c'était le positif. Pour le négatif je citerais un grand penseur de notre ère : "MAIS C'EST DE LA MEEEEEEEERDE !!!!!" ....... Allez faut rigoler
Ceci dit, j'en suis à Crazy Ladies et je m'étonne de ne pas avoir ressenti cette grande poussée d'energie propre aux musiques groovy.
Dans mon esprit, le potentiel qu'il y a dans chaque morceau, dans chaque break mérite d'exploser dans un grand martelement qui fait mal aux subwoofers. Vous amenez un qui me donne envie de danser mais je m'arrête au headbang ^^. Peut être dans de futurs remix ?
Deuxième petite chose, les effets de voix comme celui du début de Crazy Harmonizing sont un peu trop récurrents à mon goût. Peut être qu'il faudrait aller encore plus loin dans le bidouillage ? Je n'ai aucune réponse malheureusement (je saurais même pas faire ce que vous faites) mais je suis sûr que vous avez des idées ^^
En résumé, ce que vous faites est excellent mais il vous manque pas grand chose pour arriver à l'énorme !
Félicitations les gars ! En vous souhaitant d'aller loin