Sujet CREATION d'un ALBUM!! votre avis ;)

• 564 vues
1 CREATION d'un ALBUM!! votre avis ;)
Bonjour:oo:

DONC :furieux: CRAZY FINGZ :furieux: c'est qui ???

L'ALBUM:
TOUTE LEUR VIDEOS:
TOUTE LEUR ACTUALITES :

Donnez nous vos impressions et vos critiques :8O: merci!!

et si notre album vous plait :((( n'hésitez pas à le télécharger et à le partager a vos proches :bravo: c'est GRATUIT ;)
Yo !

J'ai fait une premièreécoute sur mes enceintes de portable toutes pourries et j'ai tout de suite pensé que ça méritait mieux

En ce moment j'écoute vite fait au casque et effectivement, le son est carrement bon ! Et hop, en téléchargement ;)

La prod est niquel, l'esprit est réellement "crazy" et j'adore ça ! On sent que vous avez bossé un grand melting pot pour créer votre "crazy universe" sans partir trop trop loin non plus (il faut rester compréhensible)

A chaque titre je me dis : "les salauds, ils ont dû sérieusement s'éclater !"

Alors ça c'était le positif. Pour le négatif je citerais un grand penseur de notre ère : "MAIS C'EST DE LA MEEEEEEEERDE !!!!!" ....... Allez faut rigoler :mdr:

Ceci dit, j'en suis à Crazy Ladies et je m'étonne de ne pas avoir ressenti cette grande poussée d'energie propre aux musiques groovy.
Dans mon esprit, le potentiel qu'il y a dans chaque morceau, dans chaque break mérite d'exploser dans un grand martelement qui fait mal aux subwoofers. Vous amenez un qui me donne envie de danser mais je m'arrête au headbang ^^. Peut être dans de futurs remix ?
Deuxième petite chose, les effets de voix comme celui du début de Crazy Harmonizing sont un peu trop récurrents à mon goût. Peut être qu'il faudrait aller encore plus loin dans le bidouillage ? Je n'ai aucune réponse malheureusement (je saurais même pas faire ce que vous faites) mais je suis sûr que vous avez des idées ^^

En résumé, ce que vous faites est excellent mais il vous manque pas grand chose pour arriver à l'énorme !

Félicitations les gars ! En vous souhaitant d'aller loin ;)

P.S. : Votre chanteuse gère son affaire :8O:

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 20:07:09 ]

Merci beaucoup pour ton avis !!! Nous prenons compte de tes critiques pour notre prochaine opus ! a trés bientot!!
Mais de rien ! Je veux juste 20% des benefs. Sur un album gratuit ça fait pas grand chose ... :mdr:

Rendez vous au prochain alors !
Il est sur le feu ?

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

Oui il mijote a feu doux ;)