recherche partenaire virtuel(le) pour compos
- 9 réponses
- 2 participants
- 579 vues
- 2 followers
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2011 à 03:56:54recherche partenaire virtuel(le) pour compos
je sequence sur ableton.. j'enregistre des gameboy... ambiance un peu jeux video electro noisy
https://soundcloud.com/we-are-legion-1
je suis en solo c'est pas marrant...
si ca interesse quelqu'un dans un delire assez proche de bosser, bidouiller des sons..
je pensais par exemple a skype.. envoi par megaupload des fichiers etc...
je suis super cool, bidouilleur pas musicien, j'aime bien mettre en scene etcc..
marre d'etre un ovni dans ma chambre lol
https://soundcloud.com/we-are-legion-1
je suis en solo c'est pas marrant...
si ca interesse quelqu'un dans un delire assez proche de bosser, bidouiller des sons..
je pensais par exemple a skype.. envoi par megaupload des fichiers etc...
je suis super cool, bidouilleur pas musicien, j'aime bien mettre en scene etcc..
marre d'etre un ovni dans ma chambre lol
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 04:05:08 ]
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 31/08/2011 à 17:56:35
franchement ça me tenterait bien vu la qualitée de tes sons mec mais jsais pas si jvais avoir la motiv voila mes sons a moi https://www.youtube.com/results?search_query=shaka92190&aq=f
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 31/08/2011 à 17:57:41
on peut deja commencer par se mettre des coms si t'as un youtube aussi ça motive tjours
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 31/08/2011 à 17:58:43
sinon jvoudrais faire un label undergrund qui fait pas de la musique de merde jlance l'idée aussi ++
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 31/08/2011 à 17:59:39
mais sache que tu n'es pas seul dans ta chambre ta zic déchire poto tu as mon soutient
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 31/08/2011 à 22:33:56
salut citron vert...
je me suis dans tes contacts sur youtube(micromodul)
j'ecoutes tes sons en ce moment.. le peu que j'ai entendu j'aime bien
pour la motiv t'inquietes,
pas de soucis, j'ai une approche assez brute dans mes sons.. si ca te dis de bosser en binome ou bosser sur des mixs remixs sans prise de tete
.. pour ton label j'y connais pas grand chose mais ca peut etre sympa, ca me plairais bien
o
je me suis dans tes contacts sur youtube(micromodul)
j'ecoutes tes sons en ce moment.. le peu que j'ai entendu j'aime bien
pour la motiv t'inquietes,
pas de soucis, j'ai une approche assez brute dans mes sons.. si ca te dis de bosser en binome ou bosser sur des mixs remixs sans prise de tete
.. pour ton label j'y connais pas grand chose mais ca peut etre sympa, ca me plairais bien
o
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 31/08/2011 à 22:36:48
tu bosses avec quoi citron vert?
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 31/08/2011 à 23:04:19
bon apres ecoute de tes sons... j'adhere completement
surtout le groove of a blop...
on peut etre complementaires dans les sons
c'est marrant en ce moment j'ecoute pas mal de french touch, alan braxe, etienne de crecy,kiko,sinema... de l'electro un peu chaleureuse et funky... 80,s
surtout le groove of a blop...
on peut etre complementaires dans les sons
c'est marrant en ce moment j'ecoute pas mal de french touch, alan braxe, etienne de crecy,kiko,sinema... de l'electro un peu chaleureuse et funky... 80,s
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 01/09/2011 à 13:37:04
ouais je suis pas forcement orienté french touch... J'essaye de faire un style a moi quoi.
j'aime bien aussi le 8 bits comme tu fais.
Sinon j'ais ableton mais j'ais pas encore bosser dessus je bosse sur cubase 6 la.
Mais ça ce que t'écoutes c des sons d'y a deux ans en fait ou je bossais sur FL.
C assez mal mixé et je parle même pas du master g pas mal progressé depuis.
Sinon pour le truc de faire un truc ensemble a distance je suis pas vraiment interessé en fait et d'ailleurs jpense que t'as besoin de personne pour tes sons...
Tu sais les faire tout seul,moi je pense que ce qu'on a besoin c de plus de visibilitée
auprès du public et ptetr d'un label je kifferais faire un forum ou un site donc voila,
en ésperant que ça avance pour toi et pour moi sinon jt'ais laissé un message en pv pour un tout autre sujet
j'aime bien aussi le 8 bits comme tu fais.
Sinon j'ais ableton mais j'ais pas encore bosser dessus je bosse sur cubase 6 la.
Mais ça ce que t'écoutes c des sons d'y a deux ans en fait ou je bossais sur FL.
C assez mal mixé et je parle même pas du master g pas mal progressé depuis.
Sinon pour le truc de faire un truc ensemble a distance je suis pas vraiment interessé en fait et d'ailleurs jpense que t'as besoin de personne pour tes sons...
Tu sais les faire tout seul,moi je pense que ce qu'on a besoin c de plus de visibilitée
auprès du public et ptetr d'un label je kifferais faire un forum ou un site donc voila,
en ésperant que ça avance pour toi et pour moi sinon jt'ais laissé un message en pv pour un tout autre sujet
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 01/09/2011 à 13:58:49
t'as un myspace ou autre vers tes nouveaux sons?
- < Liste des sujets
- Charte