Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche partenaire virtuel(le) pour compos

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche partenaire virtuel(le) pour compos
je sequence sur ableton.. j'enregistre des gameboy... ambiance un peu jeux video electro noisy

https://soundcloud.com/we-are-legion-1

je suis en solo c'est pas marrant...



si ca interesse quelqu'un dans un delire assez proche de bosser, bidouiller des sons..
je pensais par exemple a skype.. envoi par megaupload des fichiers etc...


je suis super cool, bidouilleur pas musicien, j'aime bien mettre en scene etcc..

marre d'etre un ovni dans ma chambre lol;)





 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 04:05:08 ]

2
franchement ça me tenterait bien vu la qualitée de tes sons mec mais jsais pas si jvais avoir la motiv voila mes sons a moi https://www.youtube.com/results?search_query=shaka92190&aq=f
3
on peut deja commencer par se mettre des coms si t'as un youtube aussi ça motive tjours ;)
4
sinon jvoudrais faire un label undergrund qui fait pas de la musique de merde jlance l'idée aussi ++
5
mais sache que tu n'es pas seul dans ta chambre ta zic déchire poto :) tu as mon soutient ;)
6
salut citron vert...

je me suis dans tes contacts sur youtube(micromodul)
j'ecoutes tes sons en ce moment.. le peu que j'ai entendu j'aime bien

pour la motiv t'inquietes,

pas de soucis, j'ai une approche assez brute dans mes sons.. si ca te dis de bosser en binome ou bosser sur des mixs remixs sans prise de tete

.. pour ton label j'y connais pas grand chose mais ca peut etre sympa, ca me plairais bien




o

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

7
tu bosses avec quoi citron vert?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

8
bon apres ecoute de tes sons... j'adhere completement
surtout le groove of a blop...
on peut etre complementaires dans les sons


c'est marrant en ce moment j'ecoute pas mal de french touch, alan braxe, etienne de crecy,kiko,sinema... de l'electro un peu chaleureuse et funky... 80,s

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

9
ouais je suis pas forcement orienté french touch... J'essaye de faire un style a moi quoi.
j'aime bien aussi le 8 bits comme tu fais.
Sinon j'ais ableton mais j'ais pas encore bosser dessus je bosse sur cubase 6 la.
Mais ça ce que t'écoutes c des sons d'y a deux ans en fait ou je bossais sur FL.
C assez mal mixé et je parle même pas du master g pas mal progressé depuis.
Sinon pour le truc de faire un truc ensemble a distance je suis pas vraiment interessé en fait et d'ailleurs jpense que t'as besoin de personne pour tes sons...
Tu sais les faire tout seul,moi je pense que ce qu'on a besoin c de plus de visibilitée
auprès du public et ptetr d'un label je kifferais faire un forum ou un site donc voila,
en ésperant que ça avance pour toi et pour moi sinon jt'ais laissé un message en pv pour un tout autre sujet
10
t'as un myspace ou autre vers tes nouveaux sons?



 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators