Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau remix : Alicia Keys - Fallin' version House ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau remix : Alicia Keys - Fallin' version House ...
Bonjour,

Mon dernier remix d'Alicia Keys est écoutable sur :

https://www.indabamusic.com/opportunities/alicia-keys-fallin/submissions/68534

Un p'tit "Vote" me ferait bien plaisir (si vous aimez bien sur ...)

Bonne journée.

leFOOL ...
2
Salut !

ta production me fait penser à "show me love" de Robin S, tube house des années 90 !
le grain du lead est vraiment cool, tu devrais essayer de rajouter plus de nappes surtout à partir de 2:20 environ ;)

bonne continuation

ps : un truc qui n'a rien à voir, mais je tiens à t'en informer, les concours Indabamusic c'est cool, mais pas assez sérieux, encore moins quand tu n'es pas résidents US.
j'ai gagné un de leur concours et j'ai reçu le prix 1 an et demi après, ce n'était pas le cadeau annoncé (1000$, vynil dédicassé) ... mais ce qu'on peut considerer comme de la consolation
3
Hello MisterFlan ;-)

Effectivement j'avais cet air de RobinS qui me tournait dans la tète au moment du remix ...
Concernant les nappes (ou le vide) il y a effectivement un manque vers 2:20 mais surtout j'ai un peu zappé le break !!! Je reverrai ça quand j'aurai un peu de temps ...

Concernant Indaba, tu as raison ... J'attend toujours le "super collier de chien" ainsi que le CD que j'ai gagné au concours KillianWells !!!
Mais ce n'est pas grave ... J'aime bien ce site et les morceaux à remixer sont pas mal. Et surtout la communauté est très sympa.

@+

leFOOL ...
4
N'hésites pas à leur mettre la pression pour recevoir ton prix, j'ai du les contacter 2 fois l'année derniere pour finalement laisser tomber après des réponses infructueuses (que des escuses de retard) et debut juillet (plus d'un an et demi après) à ma grande surprise, j'ai recu 2 CD dédicassés avec 1 poster et quelques stickers "histoire de" ...

hormis ça, le site est cool, et les concours sont plutot sympa ! Manque plus qu'un system de vote un peu plus équitable :)

à bientôt
5
vengence nexus et compagnie direct reconnaissable aucune crétivitée,nul :)
voici les miens laissez vos coms :)
https://www.youtube.com/results?search_query=shaka92190&aq=f