Sujet votre avis sur mes sons :)

• 623 vues
Sujet de la discussion votre avis sur mes sons :)
que pensez vous de mes sons votre avis :)

n'hésitez pas a laisser des coms sur youtube ;)
Je ne connais rien à ces musiques mais les sons sont plutôt sympas, c'est plus joyeux et moins distroy que d'autres trucs que j'ai entendu. Bonne continuation :)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

ok merci c gentil :) t'as des trucs a faire écouter toi?
Hello!

Le gros problème de ton morceaux, c'est de devoir attendre 2min avant un véritable changement. C'est beaucoup trop répétitif et abrutissant en l'état.

Après c'est peu être le style qui veut ça, cela dit si tu veux garder un même sample en boucle, je te conseille d'apporter plus de variations pour faire "oublier" à ton auditeur qu'il s'agit toujours du mémé sample en fond qui tourne.

La fin du morceau donne une impression de "pas fini" et donne un cruel manque de finition à l'ensemble. Elle mérite d'être retravaillé.

En ce qui concerne le mix, c'est plutôt propre et correct. Manque juste un peu de pêche mais sinon c'est ok.

En tout cas, bonne continuation à toi! Et n'oublie ne varier un peu plus dans tes compos ;)
sinon oui effectivement j'aime bcp la musique electronique mais ça ne tabasse jamais aussi fort que les musique de base electro,
donc pourquoi pas lancer un electro plus populaire moins violent et plus mélodique qui sait ;) merci pour ton com
Citation :
t'as des trucs a faire écouter toi?

Non, c'est trop affreux hihi !!:lol:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

et toi t'as des choses a nous faire écouter twisteroftwister?
mon nouveau son j'attends toujours vos avis a part celui de twisteroftwister qui se la pète bcp trop pour moi