Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certaines des compos sont douces , d'autres plus pêchues .
Qu'en dites vous?
Merci d'avance et si vous voulez que je jète une oreille à vos compos ajouter moi sur soundcloud ou proposer moi vos liens ici. J'écouterai avec plaisir.
Je recherche aussi un collaborateur pour bosser sur une zik ensemble même via le net.
Sincèrement, Nat
Noizanthrope
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/10/2011 à 13:59:05
Yo,
Tu composes sur quoi ? Depuis quand ?
Je traine sur ton soundcloud là, les com's arriveront plus tard
J'ai commencé il y a 6 ans j'ai du faire une 50aines de compo.
J'ai fais pas mal de logiciel et j'ai fini par rester à ABLETON LIVE.
Pour le côté, compo et outils pour faire des live
Je sais aussi faire du piano, je connais les gammes, arpèges les trucs de bases pour des compos.
Je lis des bouquins sur le sujet... bref je suis motivé et je ne m'arrêterais que quand j'aurais sorti mon album seul ou en duo.
PS : Sur souncloud envoit moi un message et je te filerai un accès à une zik style BO que j'ai faite... electro/trip hop
Et toi noizanthrope tu composes sur quoi et depuis quand?