Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d’inspiration !!!!!!!!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d’inspiration !!!!!!!!

Bonjour a tous,

 

Voilas je sais pas si je doit posté ici mais je me lance. J'ai donc un gros problème d’inspiration et sa depuis un bon moment et je sais plus quoi faire pour la retrouvé. J'écoute pas mal de nouveauté, histoire de voir se qui se fais. J’essaie des rythmes et des méthodes de travail différante. J'ai même fais une pause de plusieurs mois, pour expérimenté autre chose que la musique, mais rien y fais.

Par contre au début du premier cycle de sommeil (au moment ou on somnole et qu'on rêve a moitié éveillé) la "j’entend" souvent pas mal de chose (je suppose que c'est l'inconcient qui travail), mais une fois sur pied, il m'est la plus part du temps impossible de m'en souvenir et pour le peut de fois ou il me reste des bribe j’arrive pas du tout a les matérialisé.

En gros j'ai l’impression de faire un gros blocage et que j'arrive pas a laissé ma partie créative travaillé.

Pouvez vous aidé SVP ?

xxoioxx

2
Slt, ...Donne toi un p'tit coup d'pouce n'est pas peur de forcer les choses continu a travailler, travailler, travailler et ça dès que t'as un peu d'temps (le travail...la clé de la réussite en musique)...N'hésite pas aussi a écouter des musique que tu SURKIFF mélangé au nouveauté et surtout essaye dans la mesure du possible de ne pas changer de méthode de travail (sauf si tu considère que c'est un plus ergonomiquement et musicalement parlant ;))

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

3

Hello LakotaDY.

Je passe déjà un temps colossale a écouté les truc que je SURKIFF. Pour le changement de méthode,j'en est testé plain mais je suis toujours revenue  plus ou moins a celle que j’utilisai a l'origine.

En se qui concerne le temps que j'i passe c'est minimum 4 heure par jour, je sais que c'est pas beaucoup quand on est inspirée qu'on a20 idées a la seconde, mais quand on a le syndrome de "la page blanche", 4 heur c'est tres longue.

xxoioxx

4
Effectivement 4 heures c'est long :mdr:
J'ai un ami qui a eu ce problème la ,il a juste forcer les choses et il est reparti de plus belle...(en c'moment on prépare son 2ème album).

Il te faut p't'être plus de temps pour "relativiser" vu que tu écoute beaucoup de musique...:???:...Laissez tous ça en "jachère" le temps que ça se forme dans le cervau:?:

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

5

Oui mais sa me semble long aussi d'attendre icon_facepalm.gif

xxoioxx

6

Citation :

Par contre au début du premier cycle de sommeil (au moment ou on somnole et qu'on rêve a moitié éveillé) la "j’entend" souvent pas mal de chose

 

Achète un dictaphone...

http://www.pierredon.free.fr

7

J'ai déjà essayé le dictaphone et le temps de le prendre en main et de le maitre en marche le tout c'est déjà évaporé.

xxoioxx

8
Tu te mets peut-être trop la pression. C'est souvent quand on cesse de chercher, que les choses arrivent d'elles-mêmes, tout d'un coup, sans qu'on ne fasse rien de spécial. C'est ce qu'on appelle le lâcher-prise.
9
+1 Miorcos :)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

10
pour etre inspire, il faut avoir des choses a dire. Pour avoir des choses a dire, il faut vivre.
Faire d'autres choses parfois, s'intéresser a d'autres choses, trouver des sujets qui vont t'inspirer .
ZgOgOr