La guitare ne m'a pas convaincu, les attaques ne sonnent pas et c'est trop typé digital. C'est une guitare pluggé dans la carte son ou un synthé? Je dirais la dernière option.
Les pads synths sont bien par contre, durant tout le morceau. Rien à redire. C'est ton instrument de prédilection non?
Le pont vers 2'40" je ne suis pas fan des percussions. Par contre les synthés sont bien là aussi.
Pour la construction du morceau je mettrai ta fin comme pont, le passage avec les bells aériennes sans batterie très planant avec les pads en fond, pour repartir ensuite de plus belle avec drums; et je mettrais la guitare là, après le break au redémarrage, pour donner de la dynamique et apporter un plus.
Car la guitare elle devient quoi? elle arrive dès le début puis plus rien. Je ferais l'inverse pour être dans un build-up, vu que c'est pas construit avec verse/chorus.
Je trouve le "boum" de la fin façon battement de coeur trop intrusif. Le reste du mix est bien sur mes enceintes.
Salut
Peuimporte2,
C'est bien un son de synthe, la guitare. ca vient d'un korg triton studio que j'avais en 2003, lorsque j'ai compose le morceau
Si tu as Logic Pro (sinon c trop galere) et que tu le souhaites, ca me ferait plaisir que remanies le morceau comme tu le sens