Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2012 à 09:28:40Julian Bern & Morhendjo-Daro présente leur dernier single "CLEAX"
Salut, j'vous propose de vous faire découvrire notre dernier single orienté tres clubbing. DITE moi se que vous en pensez, si vous aimez, ça serai sympa de m'aider à me faire connaitre, de partager mes liens, d'en parler autour de vous. voici des liens :
[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 18:43:28 ]
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/08/2012 à 10:44:10
J'ai eu une époque ou je mixais ce genre de musique ,mais ça chantait par dessus .C'est très très "dance" et c'est très bien fait ;mais il me manque un bout de voix par dessus qui reviendrait cycliquement ,même une voix légèrement robotisée et très courte qui dirait un truc du genre "stay on the dance floor ,moove on the floor" .Sinon ,bon boulot :bravo !
Merci pour tes compliments, les voix c'est le véritable problème éternel pour tous le monde...
bien sure qu'il faut une voix ! lol.
d’ailleurs bonne idée le "stay on the dance floor ,moove on the floor"
nous avons trouvé une chanteuse, donc ça sera pour nos prochains titre !!!
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/08/2012 à 18:59:01
Citations de julianbern :
les voix c'est le véritable problème éternel pour tous le monde...
Je serai curieux de savoir pourquoi .Je croyais qu'il y avait plein de chanteurs (euses) "prêts à faire le job" ?
nous avons trouvé une chanteuse, donc ça sera pour nos prochains titre !!!
Tant mieux,j'en suis heureux pour toi et ton groupe et je vous souhaite que ça groove un max !