Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

keep in mind - monkey president

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion keep in mind - monkey president
Salut a tous ,

avec mon groupe on a fait un nouveau morceau ce weekend un peu plus electro que ce qu'on fait d'habitude ( trip-hop )

https://soundcloud.com/monkey-president/keep-in-mind

bonne écoute ! ;)
2
Sympa. Du coup j'ai écouté les deux autres morceaux : en fait je les préfère à celui-là ! Le son est bon, continuez !
3
Merci pour le compliment magic pop corn !
4
Il n'y a personne d'autre pour donner son avis ?
5

Ah ,enfin de l'électro "non -muette" .Ca faisait longtemps que j'attendais ça ;du chant dans l'électro :génial !Et en plus je trouve que c'est très bien fait :bravo les musicos ! J'ai bien apprécié ;ça m'a rappelé un truc vieux comme moi du genre que j'adore :"we fade to grey" .Continuez à nous faire des bons trucs comme ça ,ça m'envoie un peu dans les hautes sphères de l'enveloppe ionisatrice de notre planète et purée que ça fait du bien de s'envoler dans les airs quand il fait si chaud ici bas! Merci ! bravo

Mon soundcloud  Good times !   

6
Merci beaucoup philrud pour ton oreille attentive et ton post .
7
8
x
Hors sujet :
François Hollande c'est "le champignon qui prend l'air à l'ombre des sapins, et qui se retrouve président parce qu'il est ancien élève de l'ENA
9
Youuuuu ! :bravo:
Je surkiff ! un peu psyché sur le côté vintage des mélodiques et l'arrangement voix :bave: very very trop classe ! c'est smousse et ça transporte, la progression de l'intro jusqu'à laisser place aux voix est superbe ! Du bon boulot bien cadré de vrais musicos, c'est bon :-D

Tiif taaf teuf !

10