Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 10:32:11!!! Nouvelle chanson : "Mmmm". Avis!!!
Musiciens, musiciennes,
Bien le bonjour! Voilà une nouvelle compo qui s'intitule : "Mmmm".
Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis!! Arrangements, mélodies, ect.
Si c'est bon ou si c'est à chier, n'hésitez pas... on est ici pour s'améliorer!!
Écoutez ici :
00:0000:00
PS: Vous pouvez mettre votre avis, dans la section "Avis" si vous le désirez!
Un GROS merci à ceux et celles qui prennent le temps...
je trouve sympat, assez rafraichissant !
j'aime bien les alternances de styles, ça ferait une chouette instru pour un conte
ils sont bien les mmmmm, c'est des vrais ?
je trouve sympat, assez rafraichissant !
j'aime bien les alternances de styles, ça ferait une chouette instru pour un conte
ils sont bien les mmmmm, c'est des vrais ?
Thanks!
Oui c'est des vrais "mmmmm". En fait, c'est moi qui chante. C'est ma voix doublé (panning gauche droite) avec un léger chorus + reverb.
Mon avis ;c'est "Mmmm-mmm-mmm" .Et aussi :"Mmmm-mmm-mmm".
Mélodie="Gggg-ggg-gggéniale".Franchement ,ce genre de zic' est euphorisante à écouter les pieds dans l'eau avec le soleil qui frappe sur la peau .J'ai bien aimé.J'aurais peut-être fait des Ooo-ooo-ooo ou Aaa-aaa-aaa , pas pour faire le singe;mais pour changer des Mmm .Non je plaisante, la mélodie est géniale :bravo !
Mon avis ;c'est "Mmmm-mmm-mmm" .Et aussi :"Mmmm-mmm-mmm".
Mélodie="Gggg-ggg-gggéniale".Franchement ,ce genre de zic' est euphorisante à écouter les pieds dans l'eau avec le soleil qui frappe sur la peau .J'ai bien aimé.J'aurais peut-être fait des Ooo-ooo-ooo ou Aaa-aaa-aaa , pas pour faire le singe;mais pour changer des Mmm .Non je plaisante, la mélodie est géniale :bravo !