Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière compos: Remix concours Erin Barra

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dernière compos: Remix concours Erin Barra
Hello,

Voila mon dernier petit morceau

http://contest.proaudiostar.com/2012/09/erin-barra-good-man-choc-remix/

Hesitez pas à me lâcher vos commentaires ...et à appuyez sur le "j'aime" de Facebook pour me faire gagner plein de trucs....je serais me montrer génereux :lol: )
2
Un petit feedback ?
3
Je veux bien faire de la contre-réaction ,mais pour ça il me faudrait du courant ...Traduction :quand j'appuie sur le Bp "play" du lien =pas de lecture de ton tube= pas de feedback...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

4
C'est space ca, ca fonctionne sans soucis chez moi !

en tout cas, merci pour ta tentative :-p
5

Ca y est ! J'ai trouvé l'astuce .Il faut ouvrir ton lien et au lieu de faire play sur le lecteur présent il faut cliquer en bas du spectre,clic sur petite fenêtre soundcloud qui s'ouvre quand on glisse la souris dessus (chgmnt de lien) et là vrai lecteur qui marche.

Ma critique :quel plaisir d'entendre du violon (même fait avec un clavier),ça change un peu.La mélodie :très bien ,agréable.Le chant :très bien.Arrangement : le "me" en boucle (de someone love me),je le trouve un peu trop répétitif .C'est bien de l'avoir répété ,mais ça dure un peu trop à mon goût.Perso j'aurais un peu raccourci la répète' de ce "me" ,pour placer un "love" en répète' à la place en alternant l'un et l'autre aux moments propices.Mais ce n'est que mon avis...

Sinon,c'est très bien fait dans l'ensemble et agréable à écouter:bravo ! 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 11:25:10 ]

6
Merci pour les commentaires...et pour l astuce technique ;) Echange de bons procedes, je vais ecouter tes morceaux !
7
tu vas pas être déçue :bravo:
8

Citation de prido :

 

tu vas pas être déçue :bravo:

  mrgreenmrgreenmrgreen J'aime les vieux trucs ! Mais un jour j'en ferais un moderne du genre "jungle" :promis et même pas peur ! mrgreen

Mon soundcloud  Good times !